Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ebay et la justice

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 1:15    Sujet du message: Ebay et la justice

Bonjour.

J'aurais voulu avoir quelques conseils d'experts même si ma requête peux sembler limite.
J'ai acheté des places de foot, je suis dans l'obligatoin de les revendre; j'ai donc mis une enchère sur Ibé

Et les prix sont montés trop haut, alors une instance X a fait fermer l'enchère.

Imaginons je refasse une enchère en mettant en titre.
Vente d'un timbre avec en cadeaux deux places de foot.

Les gens vont comprendre d'eux même que je vens les places mais est ce que vis à vis de la justice il y a une faute?

Merci

masseur Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 2:14    Sujet du message: Ebay et la justice

Tu peux aussi contacter les personnes qui ont place des encheres precedement (tu as note leur noms bien sur?).
Sinon, ca m'etonnerait que ca passe pour le timbre.
Pourquoi ne pas les mettre au prix fixe maxi (s'il te convient)?

Serious Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 2:18    Sujet du message: Re: Ebay et la justice

masseur a écrit:
Bonjour.

J'aurais voulu avoir quelques conseils d'experts même si ma requête peux sembler limite.
J'ai acheté des places de foot, je suis dans l'obligatoin de les revendre; j'ai donc mis une enchère sur Ibé

Et les prix sont montés trop haut, alors une instance X a fait fermer l'enchère.

Imaginons je refasse une enchère en mettant en titre.
Vente d'un timbre avec en cadeaux deux places de foot.

Les gens vont comprendre d'eux même que je vens les places mais est ce que vis à vis de la justice il y a une faute?

Merci

Tu n'as pas le droit en tant que particulier de réaliser une plus value ...

L.Jee Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 2:30    Sujet du message: Re: Ebay et la justice

L.Jee a écrit:
Tu n'as pas le droit en tant que particulier de réaliser une plus value ...

J'étais à San Francisco cet été, et je suis passé devant le stade de Base ball alors qu'allait se jouer un gros match à priori.
C'est marrant de voir les mecs vendre les billets au noir devant les flics Shocked

De toutes manières, en France on n'a pas le droit de faire grand chose.

xTrade Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 3:21    Sujet du message: Re: Ebay et la justice

xTrade a écrit:

De toutes manières, en France on n'a pas le droit de faire grand chose.

Si, si, en France tu as le droit de payer l'impot sur le revenu, la TVA, la taxe d'habitation, la taxe foncière, la CSG, la CRDS, le FNE, la SS, l AF, la redevance télé, la taxe sur l'essence, sur les disques durs, sur les cd vierges, sur les clopes, sur la plus value, la carte grise, les timbres fiscaux, les jeux, et j'en passe, il doit y avoir plus d'une centaine d'impots. Et lorsque tu crèves tu as le droit de payer l'impot sur les successions. En France, même quand tu es mort tu as des droits Laughing

Et quand tu bois une eau minérale en France, tu as aussi le droit de payer la taxe sur les eaux minérales, si, si c'est vrai ça existe Razz

Olargues Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 3:57    Sujet du message: Re: Ebay et la justice

Olargues a écrit:

Si, si, en France tu as le droit de payer l'impot sur le revenu, la TVA, la taxe d'habitation, la taxe foncière, la CSG, la CRDS, le FNE, la SS, l AF, la redevance télé, la taxe sur l'essence.....

un peu HS mais bon
Oui tu as aussi le droit d'etre soigné gratuitement quand tu as un cancer.
Dans d'autres pays, on te laisse crever doucement dans ton coin.

bozoleclown Visiter le site web du posteur
masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:21    Sujet du message: Ebay et la justice

Serious a écrit:
Tu peux aussi contacter les personnes qui ont place des encheres precedement (tu as note leur noms bien sur?).
Sinon, ca m'etonnerait que ca passe pour le timbre.
Pourquoi ne pas les mettre au prix fixe maxi (s'il te convient)?

C'est ce que j'ai fait, mais ils répondent plus.
Et pour le prix fixe, il faudrait que je mette le prix d'achat des places si je ne veux pas que mon enchère soit supprimé je suppose.

C'est fort dommage pour moi tout ca Smile

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:45    Sujet du message: Ebay et la justice

masseur a écrit:

Oui et non.
Je ne pense pas que tu ais acheté les places pour spéculer.
Ce que tu peux faire, c'est revendre en incluant les frais que tu as eu.

Suede Visiter le site web du posteur
masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:09    Sujet du message: Ebay et la justice

Suede a écrit:
masseur a écrit:

Oui et non.
Je ne pense pas que tu ais acheté les places pour spéculer.
Ce que tu peux faire, c'est revendre en incluant les frais que tu as eu.

En effet, au final je vais devoir faire comme cela.
J'ai pas acheté les places pour spéculer en effet, mais en deux jours seulement (elles sont très bien placées) l'enchère était à 350 euros, donc l'idée de les vendre au prix d'achat me rends pantoi Smile

Peux être connaissez vous de bons endroits ou je pourrais les vendre?

Merci

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:34    Sujet du message: Ebay et la justice

Commissariat, palais de justice, Hotel de ville, Piscine municipale ... Laughing

masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:37    Sujet du message: Ebay et la justice

L.Jee a écrit:
Commissariat, palais de justice, Hotel de ville, Piscine municipale ... Laughing

J'habite pas à Lyon, ca complique sérieusement la tache Smile

Il doit bien y avoir des moyens de ruser sur ebay grrrrr.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:37    Sujet du message: Ebay et la justice

C'est pour quel match ?

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:40    Sujet du message: Ebay et la justice

Tu peux toujours essayé sur les forums des deux clubs de foot

knuop Visiter le site web du posteur
masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 12:04    Sujet du message: Ebay et la justice

L.Jee a écrit:
C'est pour quel match ?

C'est pour OL - Manchester.

masseur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 12:05    Sujet du message: Ebay et la justice

knuop a écrit:
Tu peux toujours essayé sur les forums des deux clubs de foot

En effet, mais les gens à partir du moment ou c'est pas sur ebay, on dirait qu'il se méfie beaucoup plus, alors qu'on peux se faire avoir autant sur l'un ou l'autre des supports.

ALors qu'avec mon profil ebay, ca clos le débat Sad

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort