Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Detroner un Trustrank

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:19    Sujet du message: Detroner un Trustrank

Bonjour,

Je post ici comme le Trustrank et le PR sont des indicateurs de pouplarité d'un site.

Donc voilà j'expose brièvement le problème.
Il y a 3 mois j'ai créé un site avec un nom de domaine non utilisé sur google : ze jeux, si vous le taper dans la barre de recherche google, je suis en 2ème position, un site de jeux en ligne très connu se place devant moi (avec un Trustrank), alors que son NDD n'a rien avoir avec le mien tant au niveau du référencement google (il se place sur la requête jeux en ligne) que du nom de domaine lui même.

Donc je voulais savoir comment cela est possible et si j'ai une chance de le jarter de ma requête, car j'en suis sûr, il doit me prend qulques visiteurs, et m'empêche de travailler mon référencement !!!!!!

Voir

vdom Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:44    Sujet du message: Re: Detroner un Trustrank

vdom a écrit:
m'empêche de travailler mon référencement !!!!!!

En quoi il t'empêche ?

knuop Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:49    Sujet du message: Detroner un Trustrank

Il te prend il te prend ... encore faudrait il que ces visiteurs soient "à toi" !!!

Il est plus représentatif que le tien sur cette requête aux yeux de google, point barre. Le doubler ? : ben rien de plus classique : travailler ref et contenu et laisser vieillir en fût de chêne.

et puis juste pour mettre les choses en perspective : compare les courbes alexa de ton site et du premier ... vous ne jouez pas dans la même registre !!! Lui doit etre a 60 ou 70000 visiteurs par jour et toi a quelques centaines tout au plus.

Dernière édition par Zecat le Jeu Jan 24, 2008 11:31; édité 2 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:52    Sujet du message: Detroner un Trustrank

Quand je dis prend mes visiteurs, c'est qu'il s'agit de ma requête, c'est à dire mon NDD. Twisted Evil .
Enfin bref c'était juste pour savoir si c'était possible, je lui faire des petits trou à ce site Evil or Very Mad

vdom Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:54    Sujet du message: Re: Detroner un Trustrank

vdom a écrit:
(avec un Trustrank)

Non, "avec des SiteLinks", c'est pas pareil.
Du TrustRank on en a tous (certains un peu, certains beaucoup,...).

vdom a écrit:
il doit me prend qulques visiteurs

A l'heure actuelle, combien as-tu de visiteurs organiques en provenance de Google sur la requête "ze jeux" ?
Je doute fort que cette requête soit fréquente.

HawkEye Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 10:59    Sujet du message: Detroner un Trustrank

vdom a écrit:
Quand je dis prend mes visiteurs, c'est qu'il s'agit de ma requête, c'est à dire mon NDD. Twisted Evil .
Enfin bref c'était juste pour savoir si c'était possible, je lui faire des petits trou à ce site Evil or Very Mad

ce n'est pas ton ndd ... ce sont deux mots couramment utilisés :

Ze : phonetique de the (zecat, etc Very Happy)
Jeux : mot commun s'il en est ...

demain si tu créés les ndd ze-yagoort.org ou ze-wri.com, penses tu que tu seras devant sur les requetes "ze yagoort" et "ze wri" juste parce que c'est ton ndd et "tes" visiteurs ? j'ai des doutes.

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:02    Sujet du message: Detroner un Trustrank

Zecat a écrit:
Il te prend il te prend ... encore faudrait il que ces visiteurs soient "à toi" !!!

Il est plus représentatif que le tien sur cette requête aux yeux de google, point barre. Le doubler ? : ben rien de plus classique : travailler ref et contenu et laisser vieillir en fût de chêne.

Faut arrêter avec ce discourt …

Quelqu'un qui tape 'ze jeux' doit tomber www.ze-jeux.com parce que c'est ce qu'il recherche.
Si ze-jeux.com n’est pas premier cette requête c'est que google fait mal son boulot.

rikew Visiter le site web du posteur
rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:04    Sujet du message: Detroner un Trustrank

Zecat a écrit:
demain si tu créés les ndd ze-yagoort.org ou ze-wri.com, penses tu que tu seras devant sur les requetes "ze yagoort" et "ze wri" juste parce que c'est ton ndd et "tes" visiteurs ? j'ai des doutes.

Je pense que oui Smile enfin si google fait bien son boulot.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:06    Sujet du message: Detroner un Trustrank

Ah! za z'est zûr !!

Sérieusement, ne t'occupes pas d'une requête qui doit être insignifiante dans les stats!

Continu de travailler ton réf. et te positionner sur le ou les mots-clés de ta thématique ! Wink

Et revois ton optimisation...

passion Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:12    Sujet du message: Detroner un Trustrank

rikew, n'importe quoi. ze-jeux.com n'a aps le monopole de "ze-jeux". toi tu t approprie des mots ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:14    Sujet du message: Detroner un Trustrank

rikew a écrit:
Si ze-jeux.com n’est pas premier cette requête c'est que google fait mal son boulot.

Ou que ze-jeux.com a débarqué avec son baluchon sur une requête où ZeBest-3000.com est positionné depuis belle lurette.

Allez, je vais vite acheter "bon-de-reduction-pour-un-iphone.com", et "annuaire-generaliste-gratuit-sans-lien-retour.com" et aussi pourquoi pas "web-agency-et-consultance-web.com" tiens et "conseils-en-referencement-et-optimisation-de-site-internet.com"

Non mais ho. C'est quoi ces chouinages ?
Quand on est #2, et qu'on veut être #1, on bosse. Le PleureRank n'existe pas.

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:15    Sujet du message: Detroner un Trustrank

Ton logo n'a même pas de alt 'ze jeux' …

Plutot que d'ajouter un alt je te recommande de le remplacer par un :
Code:

<h1 id="logo">Ze jeux - jeux flash et jeux gratuit en ligne</h1>

ensuite dans ta feuille :

Code:

#logo { background:url(tonlogo.gif) 0 no-repeat; text-indent:-9000px; margin: 0; padding: 0; width:xxpx; height:xxpx; }

Dernière édition par rikew le Jeu Jan 24, 2008 11:17; édité 1 fois

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:16    Sujet du message: Detroner un Trustrank

e-kiwi a écrit:
rikew, n'importe quoi. ze-jeux.com n'a aps le monopole de "ze-jeux". toi tu t approprie des mots ?

Il suffit qu'il dépose la marque ...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:20    Sujet du message: Detroner un Trustrank

rikew a écrit:
Ton logo n'a même pas de alt 'ze jeux' …

Plutot que d'ajouter un alt je te recommande de le remplacer par un :
Code:

<h1 id="logo">Ze jeux - jeux flash et jeux gratuit en ligne</h1>

ensuite dans ta feuille :

Code:

#logo { background:url(tonlogo.gif) 0 no-repeat; text-indent:-9000px; margin: 0; padding: 0; width:xxpx; height:xxpx; }

Ben tiens.

Et puis on oubliera pas de coller du
Code:
<div id="footer">ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux ze jeux </div>

avec du
Code:
#footer { color: #FFFFFF; background: #FFFFFF; }

tant qu'on y est...

On optimise pas un site pour se positionner sur son nom: ça vient tout seul avec le temps, et le volume de liens.
On optimise un site pour se positionner sur sa (ses) requête-cible de premier rang, et accessoirement on lui donne les moyens de gratter du trafic via des requêtes de longue traîne.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 11:22    Sujet du message: Detroner un Trustrank

rikew a écrit:
Zecat a écrit:

Je pense que oui Smile enfin si google fait bien son boulot.

Et bien moi je pense que non ... justement parce que Google fera bien son boulot ...

Sinon demain je créé Ze-youtube, ze-tf1, ze-google (ah ouai pas mal ze-google Very Happy)

Edit : arf grillé par hawk ... mais bon moi je vise plus haut avec ze-google:D

Dernière édition par Zecat le Jeu Jan 24, 2008 11:24; édité 1 fois

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort