| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cricrijackson Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 14:47 Sujet du message: disparition indexation Google, mon avenir entre vos mains |
|
|
[Edit OTP : pas besoin de l'image]
Bonjour à tous,
J'ai déjà visité les sujets semblables mais j'ai besoin d'une aide adaptée à mon problème, d'auant que je connais l'origine de ce problème. Il vaut mieux demander l'avis des autres avant de faire des chose que l'on pourrait regretter^^ Je touche à la création de site depuis peu et j'ai besoin de personnes compétentes comme vous l'êtes pour cibler la cause de mon problème et me donner les conseils adaptés.
Quis suis-je ?
Je me présente rapidement : De nom de scène "Cricri Jackson", 20 ans, je suis Performer amateur de Michael Jackson. J'ai réalisé un site en août 2007 pour développer ma notoriété, afin d'atteindre mon uttime objectif qui est de devenir professionnel.
Mon site
Création : 02/08/07
Logiciel : Cariboost 2.0 Version gratuite
Nom de domaine : gratuit (.fr.nf)
Hébergeur : Orange (gratuit)
Redirection : Azote
Visites : 1000/mois (5700 + depuis sa création il y a 6 mois)
Référencement : Beaucoup d'annuaires gratuits + tous les moteurs de recherches (sauf Dmoz)
Liens : Beaucoup de liens sur de gros sites internationaux Jackson réputés (ex : mjfrance.com)
=> Beaucoup de promotion (annonces...)
Poids : 4.68 MO environ
Mon problème
Une fois ma demande d'indextion Google faite, mon site est vite apparu dans les premières positions de la recherche en utilisant les mots-clés principaux : "cricri jackson". Mais parfois, il disparaissait de l'index pendant quelques semaines avant de finalement revenir.
Mais depuis Novembre 2007, il n'est plus apparu, et cela m'ennuit beaucoup car ce problème n'apparait que sur Google, moteur principal justement !
Mes recherches