| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 17:47 Sujet du message: Déclaration unique d'embauche pour une association ? |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir un peu deux ou trois choses : une association 1901 peut avoir des "salariés", via une déclaration unique d'embauche, me semble-t-il avoir entendu.
Y a-t-il d'autres démarches à faire que cette déclaration ?
Merci ! |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 17:59 Sujet du message: Déclaration unique d'embauche pour une association ? |
|
|
| la DUE regroupe toutes les démarches d'un coup |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 22:45 Sujet du message: Déclaration unique d'embauche pour une association ? |
|
|
C'est à dire ? Moi je vois simplement un formulaire à remplir à l'URSAFF.. j'suis complètement à côté de la plaque ?
Et ça suffit, donc, pour salarier quelqu'un ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|