Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo search Marketing : Pas de clics!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xtremsoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 17:13    Sujet du message: Yahoo search Marketing : Pas de clics!

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit sur Yahoo search marketing en le 19/08/2007, j'ai environ 60 mots clés (j'ai copié la majorité de ces mots-clés dans mes statistiques d'accès google analytics).

Ces mots clés sont interdits dans google adword car ils sont du type : "sauvegarde iPod" et iPod est un mot protégé. Comme Yahoo ne tient pas compte de ça j'en profite.

Bref... Depuis août, j'ai eu 300 impressions de pub abec un taux de clic à 3.67%, ça commence vraiment à m'énerver, j'ai dû mettre 50€ sur le compte et à ce rythme (moins d'1€ par mois), je n'obtiens aucun résultat et ne dépense pas mon argent.

Petite précision, avec les mots clés copiés, j'ai environ 100 visites qui me viennent tous les jour depuis google sans avoir mis de pub, le marché est donc là et les mots-clés sont optimisés!

Des conseils d'optimisation?

xtremsoft Visiter le site web du posteur
davidc1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 17:31    Sujet du message: Yahoo search Marketing : Pas de clics!

Citation:
300 impressions de pub abec un taux de clic à 3.67%

ça parait tout bon.

Citation:
Des conseils d'optimisation?

ajouter des expressions connexes.

Citation:
le marché est donc là

oui mais...

davidc1 Visiter le site web du posteur
xtremsoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 17:36    Sujet du message: Yahoo search Marketing : Pas de clics!

Ok, je vois, en fait Yahoo arnaque ses annonceurs en leur faisant payer un minimum de 50€ pour démarrer la campagne car ils ne seront jamais utilisés...

davidc1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 17:43    Sujet du message: Yahoo search Marketing : Pas de clics!

xtremsoft a écrit:
Ok, je vois, en fait Yahoo arnaque ses annonceurs en leur faisant payer un minimum de 50€ pour démarrer la campagne car ils ne seront jamais utilisés...

yahoo arnaque personne, positionne toi sur "ipod" ou mieux sur "sarkozy" ou "laure manaudou" , je pense qu'il faudra pas longtemps pour utiliser tes 50€ (après le ROI ne sera peut etre pas à la hauteur de tes attentes...)

davidc1 Visiter le site web du posteur
xtremsoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 17:47    Sujet du message: Yahoo search Marketing : Pas de clics!

mmm, pour utiliser vite fait le cash pk pas Very Happy Je préfère quand même avoir des visiteurs qui vont peut-être acheter mon produit.

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 17:47    Sujet du message: Yahoo search Marketing : Pas de clics!

Yahoo Search Marketing n' "arnaque" pas.
Libre à toi de tester et de ne plus utiliser ce service si il ne t'apporte pas pleinement satisfaction.
Tu ne t'es pas demandé pourquoi les marques étaient censurées sur un service et pas sur un autre ? ^^

dd32 Visiter le site web du posteur
xtremsoft
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 24, 2008 17:57    Sujet du message: Yahoo search Marketing : Pas de clics!

Je ne suis pas vraiment certain que "tester" est le mot approprié, il n'y pas de possibilité de tester le service sans payer. Je ne sais pas pourquoi, mais google refuse les noms comme iPod, apple car ce sont des marques déposées. Enfin, ce n'est pas trop trop grave, j'ai perdu 50€, ça pourrait être pire.

Revenir en haut    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort