|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
martouff Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 19:48 Sujet du message: modification de la fiche détaillée dans l'annuaire |
|
|
| Bonjour tout le monde, je me suis inscrit au référencement gratuit de Webrankinfo http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-19038.htm or j'aimerais faire quelques petites modifications, comment puis je faire et pour l'image j'aimerais mettre le screenshots de mon site, comment faire tout cela ? merci |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 20:02 Sujet du message: modification de la fiche détaillée dans l'annuaire |
|
|
| Pas besoin de poster pour ça, tu envoies un message à l'administrateur. |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 23:45 Sujet du message: modification de la fiche détaillée dans l'annuaire |
|
|
Mieux encore: Tu modifies toi même.
NB: il y a un forum "L'annuaire WRI" dédié aux questions portant sur... l'annuaire WRI  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8524 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 23:57 Sujet du message: modification de la fiche détaillée dans l'annuaire |
|
|
| HawkEye a écrit: |
NB: il y a un forum "L'annuaire WRI" dédié aux questions portant sur... l'annuaire WRI  |
Ben topic déplacé...
Se fait vieux le Hawk, il ne voit plus les boutons pour déplacer les topics...  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 18:49 Sujet du message: modification de la fiche détaillée dans l'annuaire |
|
|
J'aimerais également modifier mon site pour y greffer mon annuaire, mais quand je clique sur MODIFIER j'obtiens ce beau message:
ATTENTION ! Désolé cette page est en travaux, revenez un peu plus tard !
Alors, que dois-je faire si je veux modifier? Merci! |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 18:57 Sujet du message: modification de la fiche détaillée dans l'annuaire |
|
|
| manHa a écrit: |
ATTENTION ! Désolé cette page est en travaux, revenez un peu plus tard !
Alors, que dois-je faire si je veux modifier? Merci! |
Bah si le lien donné plus haut par Hawk te demande de revenir après les travaux et bien ma suggestion serait de ... revenir un peu plus tard (après les travaux quoi... )  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 19:23 Sujet du message: modification de la fiche détaillée dans l'annuaire |
|
|
Très drôle.
Qui me dis que ce message n'apparait pas depuis le 15 juillet 2003?
Sinon quelqu'un pourrait me dire quand on va pouvoir modifier nos infos merci. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 19:52 Sujet du message: modification de la fiche détaillée dans l'annuaire |
|
|
| Ce message est là depuis 2 jours environ. Je ne peux rien dire d'autre que de revenir plus tard, désolé il faut patienter un peu... |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 28, 2008 20:17 Sujet du message: modification de la fiche détaillée dans l'annuaire |
|
|
| Merci Olivier pour la réponse. |
|
| |
|
 |
| |
|
|