|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
comparef WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 20:32 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
Bonjour,
Savez vous comment signaler a Google un bug trouvé dans leurs résultats de recherche ?
J'ai trouvé le bug suivant :
Faites une recherche avec :
site:big-annuaire.com + big-annuaire.com + forum
(lien direct vers cette recherche : http://www.google.fr/search?q=site%3Abig-annuaire.com+%2B+big-annuaire.com+%2B+f... )
Rendez-vous ensuite sur la 15 eme page de résultats, et vous aurez une page disant "désolé, un virus nous envoi des requetes etc...
Apparement ca le fait pour toute page supérieur a la page 12.
Il me semble qu'il y a un formulaire pour signaler les bug dans Google mais je ne le trouve plus... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 20:37 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
loll vide tes cookies et relance ton navigateur... c pas un bug, c ton ordi  |
|
| |
|
 |
comparef WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 20:41 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
| finstreet a écrit: |
loll vide tes cookies et relance ton navigateur... c pas un bug, c ton ordi  |
ca me parait bizarre car j'ai demandé a deux personne de tester (dont un a paris et une en angleterre) et ils ont eu la meme chose (et moi je suis dans le sud de l'espagne !).
et j'ai testé aussi avec plusieurs navigteurs différents. |
|
| |
|
 |
ylev Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 20:48 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
ben moi aussi j'ai la meme page que toi
une 403
"Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.
L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google."
Jen profite pour vous signaler qu'hier sur la page d'acceuil de google.fr-, et sur les pages de résultats aussi, j'ai remarqué un ascenseur horizontal qui aujoud'hui a disparu.
Google nous prépare-t-il quelque chose?
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ça? |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 21:40 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
| Idem pour moi !? |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 774 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 21:41 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
On a tous des virus alors !!!
Je pensais que j'avais l'antivirus gratuit le plus performant !!!  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 22:28 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
Aujourd'hui Google a quelques problèmes depuis ce matin avec ce message, peut-être un filtre qui c'est activé.  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 22:30 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
| autant pour moi alors... ce message est généralement fait en fonction de ton ordi |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 22:34 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
J'ai déjà lu l'explication de ce phénomène... j'essaye de remettre la main dessus  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 22:37 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
J'ai déjà lu l'explication de ce phénomène... j'essaye de remettre la main dessus  |
Trop de requêtes avec un outil de positionnement (recherche de positions) sans clé API Google (on en avait parler y a au moins 2 ans). |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 22:38 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
Encore une fois synchro mais moi j'ai pas besoin du lien (d'ailleurs c'était avant 2007 j'étais déjà retraité là).  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10246 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 22:48 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
| Google indexe le web ; Madri indexe le WRI. |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Jeu Jan 24, 2008 23:03 Sujet du message: Signaler un gros bug dans les résultats Google |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Google indexe le web ; Madri indexe le WRI. |
Quote Merci.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|