|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 9:44 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
Bonjour,
alors que j'etais 1 er ou 2 eme sur yahoo avec mon mot cle depuis plus d'un an, yahoo vient de me descendre a la 21 ieme place...
est-ce que quelqu'un m'expliquer une eventuelle raison?
merci d'avance!
ps: existe-t-il un moyen de contacter yahoo? |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 9:57 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
Bah sans url tout ce qu'on peut dire c'est ...bah... Shit Happens ...  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 14:31 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
contacter yahoo ? euh... ton petit cas personnel ils s'en f... un peu
Bah sinon c la vie... ca monte, ca baisse... |
|
| |
|
 |
Jeviensderio WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 15:11 Sujet du message: Re: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
| Fureddo a écrit: |
| ps: existe-t-il un moyen de contacter yahoo? |
Yahoo annonce dans les 18 milliards d'URL indexées, alors, non, il n'y a pas moyen de les joindre.
Il faut se demander ce qui a changé sur le site et provoqué cela, avant que les autres moteurs ne fassent de même. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 8:30 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
Je vous remercie pour vos reponses.
Je pense que j'ai ete penalise par yahoo pour avoir trop force sur les mots cles, alors que google n'a rien dit.
est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure les penalites de yahoo? j'ai vire tous les mots cles en exces, est-ce que je vais remonter au prochain passage des robots??? mon intuition me dit que je vais plutot baisser aussi sur google a cause de moins de mots cles!!!  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 0:04 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
| Fureddo a écrit: |
| est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure les penalites de yahoo? |
Le temps que l'équipe de yahoo remarque que lors des derniers changements les skyblogs ont pris des positions assez étranges.  |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 5:08 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
Je viens de realiser que la chute a la 21 ieme place de mon site qui etai dans les 3 premiers pendant plus de 3 ans, n'est pas du a une penalite de Yahoo, puisque mon site est passe d'un coup a la 12 ieme position, et ce pendant une semaine, avant de rechuter hier a la 23 ieme place.
Il y a donc une autre cause que la penalite, sinon, il ne serait pas remonte un moment a la 12 ieme plavce.
Est-ce que quelqu'un a une idee de ce qui peut faire que les robots de yahoo, qui ont estime mon site pendant plus de 3 ans a la tete de leur classement avec mes mots cles, decident il y a de cela 3 semaines, qu'il devait etre relegue a la 3 ieme page? De plus, la top page ne sort pas en premier dans le classement, ce sont des pages secondaires qui sortent d'abord.
Quels elenets dans la strcuture d'un site pourraient faire que les robots ne le prennent plus en compte?
merci pour vos reponses |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 5:57 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
| pour la énième fois... on va pas te lister la petite centaine de possibilités sans que tu prennes la peine de nous donner l'url de ton site |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 9:27 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
Je n'ai pas cru bon de le donner avant parce que le site est en japonais, mais voila, c'est chose faite: a-la-francaise.com  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2927 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 9:51 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de problèmes ni de mots clefs abusifs sur ton site
Mais il est vrai que celà peut être lié aux récents changement de l'algo de Yahoo! plutôt qu'à une éventuelle pénalité.
@+ |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 9:54 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
Ah oui la vache...dure de te donner une coup de mains là car je n'arrive même pas à lire ce qu'il y a dans les métas ^^
Je ne sais pas trop quelles requêtes tu vises dans Yahoo, c'est "cours de français" ou quelquechose dans le genre?
Et franchement, sans parler japonais ça va être dur de trouver ce qui ne va pas... |
|
| |
|
 |
Fureddo WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Fév 07, 2008 10:01 Sujet du message: de la 1 ere a la 21 eme place en 1 jour??? |
|
|
Je ne pense pas que ca vienne de la partie "texte", donc que ce soit en japonais ou en francais ne change pas grand chose... je suppose??
mais au niveau des balises, de la structure de la source, peut-etre que kkchose bloque?
c'est vraiment bizarre, ca serait quand meme pas a cause de Flash quand meme??
au fait, quelqu'un aurait-il des infos sur la nature des changements de l'algo de yahoo?? |
|
| |
|
 |
| |
|
|