|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
haffouff Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 9:54 Sujet du message: Le meta Refresh Content 0 post-il un probleme ? |
|
|
bonjour,
J'ai propposé à un site web de faire un échange de lien seulement voila j'ai remarqué que l'autre site au lieu de faire un lien direct vers mon site c'est a dire une balise
| Code: |
| <a href="monsite.com">monsite</a> |
il a fait un lien vers une page de son site qui contient ce code
| Code: |
<html><head><meta http-equiv='Refresh' content='0; URL=http://www.monsite.com/'></head><body></body></html>
|
Ma question est la suivante : Est ce que cette pratique peut elle avoir un impact négative sur le référencement de mon site ???
Merci de m'aider et bonne journée  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 10:27 Sujet du message: Le meta Refresh Content 0 post-il un probleme ? |
|
|
| non |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 10:49 Sujet du message: Re: Le meta Refresh Content 0 post-il un probleme ? |
|
|
| haffouff a écrit: |
| Ma question est la suivante : Est ce que cette pratique peut elle avoir un impact négative sur le référencement de mon site ??? |
Pour étayer et étoffer un peu la réponse de Koxin-L:
- pas d'impact négatif.
mais
- pas d'impact positif non plus.
En gros, tu te fais avoir. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 10:49 Sujet du message: Le meta Refresh Content 0 post-il un probleme ? |
|
|
| Non, ca n'aura pas d'impact négatif sur ton référencement, mais ca n'en aura pas non plus de positif. Cet échange de lien n'apportera rien à ton site au niveau transmission de popularité ou de sens sémantique. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 11:02 Sujet du message: Le meta Refresh Content 0 post-il un probleme ? |
|
|
Moi, j'ai juste répondu à la question...  |
|
| |
|
 |
haffouff Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 11:53 Sujet du message: Le meta Refresh Content 0 post-il un probleme ? |
|
|
| nickargall a écrit: |
| Cet échange de lien n'apportera rien à ton site au niveau transmission de popularité ou de sens sémantique. |
Merci pour vos reponses mais j'ai bien compris ce que tu vous voulez dire par "niveau transmission de popularité ou de sens sémantique"
Enfin, cette pratique n'a rien a voir avec les redirections de type 302 ??? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2460 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 11:58 Sujet du message: Le meta Refresh Content 0 post-il un probleme ? |
|
|
| haffouff a écrit: |
| nickargall a écrit: |
| Cet échange de lien n'apportera rien à ton site au niveau transmission de popularité ou de sens sémantique. |
Merci pour vos reponses mais j'ai bien compris ce que tu vous voulez dire par "niveau transmission de popularité ou de sens sémantique"
Enfin, cette pratique n'a rien a voir avec les redirections de type 302 ??? |
Niveau référencement cette pratique n'a aucun impact. Ce type de redirection n'est pas pris en compte par Google. Au mieux ça te ramènera quelques visiteurs en provenance du site qui t'as fait ce lien, mais ça ne sera pas pris en compte par les moteurs comme un lien externe pointant sur ton site. |
|
| |
|
 |
| |
|
|