|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
moebiusss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 12:30 Sujet du message: Avis sur site vitrine commerce lille |
|
|
Bonjour a tous!
J'ai crée une page vitrine toute simple avec un lien vers le site principal et le forum d'une association, et j'aimerai avoir votre avis sur ma page.
Le but de cette page étant d'être assez bien classée dans les moteurs de recherche afin de faire de la pub au site principal.
Mais comme il n'y a qu'une seule page et presque aucun texte, je peux espérer être bien classé dans les moteur de recherche?
Sinon avez vous des techniques de référencement pour ce type de site?
Je me suis inscrit dans pas mal d'annuaires et moteurs de recherche, google, msn, dmoz,...
Voici l'url de ma page:
[url]w*w.commerce-lille.fr[/url]
Merci pour vos avis et votre aide 
Dernière édition par moebiusss le Sam Jan 26, 2008 14:36; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 12:43 Sujet du message: Avis sur site vitrine commerce lille |
|
|
C'est un site-satellite, non ?
Son seul but est de renvoyer à un autre. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 12:48 Sujet du message: Avis sur site vitrine commerce lille |
|
|
| Oui voila, et il sert aussi a mettre en avant le forum qui a du mal à marcher par rapport aux autres parties du site. |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2081 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 15:50 Sujet du message: Avis sur site vitrine commerce lille |
|
|
C'est pas un site c'est une page ... vide en +  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1961 Localisation: La Rochelle
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 16:39 Sujet du message: Avis sur site vitrine commerce lille |
|
|
Mais c'est vraiment considéré comme une page satellite?Et google n'aime pas d'après ce que j'ai lu
C'est un moyen de cibler les visiteur comme un autre pourtant non?
Certes il ne comporte presque pas de contenu, mais il guide les visiteurs vers un site qui correspond à leurs recherche ( commerce, Lille, boutiques, ...) |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 16:58 Sujet du message: Avis sur site vitrine commerce lille |
|
|
Tu peux imaginer ce que ça donnerait si tu créais mille sites d'une page dans ce but ?
Ce que tu peux faire, c'est ajouter du contenu qui fera de ta page un document à part entière et non plus un simple rabatteur. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 17:26 Sujet du message: Avis sur site vitrine commerce lille |
|
|
Oui c'est sur , je vais ajouter du contenu et une présentation de l'association
Merci pour le conseil |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Fév 12, 2008 15:33 Sujet du message: Avis sur site vitrine commerce lille |
|
|
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser, je voudrai savoir si c'est normal que ma page passe en continu du milieu de la première page à la première place de la 2ème page sur mon mot clé principal (commerce lille)?
Quasiment à chaque fois que je regarde son classement, sa position à bougé.
Le fait qu'il soit assez nouveau (fin janvier) peut être la cause?
Le site est loin d'être fini et je le modifie très régulièrement, ça peut jouer aussi sur le mouvement de position? |
|
| |
|
 |
| |
|
|