Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 15:05    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Bonjour

Eh oui, aujourd'hui j'ai 34 ans, et parallèlement à cela mon premier livre sort dans le commerce Cool

Pour en faire sa promotion je finalise un site qui sera dédié à sa thématique (mise en ligne définitive ce WE), mais ceci n'est pas le sujet.

En fait je souhaite proposer directement depuis le site en question la possibilité d'acheter mon bouquin, mais se pose le problème de :
- la rentabilité (je veux dire la marge entre coût et revenu engendré)
- la logistique
etc...

En clair : même si j'ai la possibilité d'acheter mon livre au prix éditeur, les coût d'emballage et de frais de port (à l'unité en tout cas) réduisent ma marge à quelques euros Rolling Eyes

Du coup j'envisage de procéder à une affiliation Alapage.fr et de vendre mon livre par leur biais (ce qui me fera gagner un peu plus que ce que je vais toucher de l'éditeur, et gommera toute la problématique du stockage et de la logistique !)

Certains d'entre vous sont-ils affiliés à cette entreprise ? Y-a-t-il des contraintes particulières ?

Je n'ose pas me lancer Rolling Eyes

cedric_g Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 15:08    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

"Champagne-Ardenne" ?
On dirait un bien beau livre sur ma région.
Félicitations.

OTP Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 15:10    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Félicitations, cedric_g Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 15:14    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Félicitations

100-Cibles Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 15:17    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Merci Very Happy

OnThisPlanet, le site que je prépare aura p'têt une place pour un lien pour ton site sur les éoliennes Smile (je ne demande rien en retour Wink , je veux d'abord de la qualité de contenu !)

Pour Alapage, pas d'avis ? J'en vois pourtant assez régulièrement sur le web Rolling Eyes

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 15:22    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Perso, pour Alapage, je ne vois pas trop pourquoi hésiter. Pas de souci avec ton contrat avec ton éditeur ?

Merci d'avance pour le lien si ça se fait. Mais mon plus grand plaisir est de voir ma région ainsi mise en valeur. Smile

OTP Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 16:54    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Félicitations ! Smile

ps : j'utilise Amazon... très satisfait et si le lien est direct , ca monte à 8% il me semble en % contre 5% normalement...

finstreet Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 17:01    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

finstreet a écrit:
Félicitations ! Smile

ps : j'utilise Amazon... très satisfait et si le lien est direct , ca monte à 8% il me semble en % contre 5% normalement...

Idem, je conseille Amazon.

Je l'utilise pour mettre en avant des livres que les éditeurs m'envoient; de toute façon, que ce soit Amazon ou toi-même, l'argent revient toujours à l'éditeur, donc autant faire au plus simple.

lothar Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 17:08    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Je vais aller voir sur Amazon aussi alors Wink

Merci pour votre retour d'expérience !

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 18:34    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Félicitation ! Very Happy

david96 Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 10:13    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Et up !

J'ai finalement choisi Amazon : super simple, super rapide (inscription immédiate !) et déjà en place alors que le site est encore inconnu Mr. Green

Merci pour tout, d'ici dimanche je pense, mon site sera soumis à vos critiques acerbes...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 11:18    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

mets déjà ton lien d'affiliation amazon avec ton bouquin ici Smile

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 11:20    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Et pourquoi pas choisir les deux (Alapage & Amazon) ?

petit-ourson Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 11:23    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

petit-ourson a écrit:
Et pourquoi pas choisir les deux (Alapage & Amazon) ?

Ben ca serait quoi l'intéret ?

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 13:54    Sujet du message: [Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...

Je n'en vois effectivement pas l'intérêt (d'autant qu'Amazon rémunère un peu plus Rolling Eyes )

Pour le livre => C'est ici

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort