Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

WRInaute discret
Bonjour à vous,

J'ai créé mon site www.chalet-bois.biz aumois d'aout, au bout de 2 mois, j'étais en premiere page de google sur "chalet bois".
Mon site était joli, mais sans plus, c'est alors que j'ai décidé de le refaire pour le rendre un peu plus professionel.
mais voilà, il est arrivé que je suis repassé en 8eme page google. au bout de 5 jours, je suis revenu à ma premiere page mais seulement 3 jours, et maintenant, cela fait quelques jours que je suis repassé loin sur google, en 7 ou 8eme page.
Je ne comprends pas pourquoi, mes balises n'ont presque pas changées!

Peut etre ais je trop optimisé sur les mots chalet bois et google me déprécie à cause de ça.

à savoir que sur google.com, je suis 3 eme sur chalet bois.

Mince, Zut!!
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Sur mon écran en 1680x1050, ta bannière du haut (la partie rouge + menu horizontal) est completement à droite de l'écran par rapport au reste (qui reste au centre), ce qui fait très bizarre.

Olivier
 
WRInaute discret
Salut, ton site ne semble pas suroptimisé du tout, au contraire, très bien fait.
Pour le logo, le rouge ne semble pas être normal... sous Firefox et avec une résolution de 1440 pxiels de large, peut-être est t'il optimisé pour le 1024px.

Si ca t'intéresse un échange lien dans le domaine du bois, j'ai un site d'un constructeur de maisons en bois, confort bois. Il est quand meme bien positier et optiens un traffic conséquent, j'aimerai bien le lier avec le tiens. Tiens moi au courant.

Bonne continuation

samuel : ICQ107776092
 
Membre Honoré
Les titres et descriptions de vos pages se ressemblent.

Madrileño a dit:
Voici quelques posts utiles pour améliorer le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
WRInaute accro
Il y a plein de choses qui me chagrinent :
quel est le but de ce site, je n'arrive pas à comprendre ,
est-ce une entreprise ? si oui, pourquoi n'y a-t-il aucune coordonnée ?
en tant qu'internaute intéressé, il me faudrait un prix livré pour vouloir donner mes coordonnées à je ne sais qui dans le formulaire de contact
pourquoi un tld .biz ?
 
WRInaute occasionnel
il est mieux que l'ancien au niveau look je trouve, mais comme dit Leonick, quel est le but du site ? si mes souvenirs sont bons, c'etait le même probleme avec l'ancien site (et sur ton autre site mobilier de jardin d'ailleurs). un visiteur va etre "perdu" sur ce site.
mais bon, ça n'a rien à voir avec ta question...
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
Il y a plein de choses qui me chagrinent :
quel est le but de ce site, je n'arrive pas à comprendre ,
est-ce une entreprise ? si oui, pourquoi n'y a-t-il aucune coordonnée ?
en tant qu'internaute intéressé, il me faudrait un prix livré pour vouloir donner mes coordonnées à je ne sais qui dans le formulaire de contact
pourquoi un tld .biz ?

Je rajouterais que le Rouge ma fais mal au yeux.

Courage a toi.
 
WRInaute discret
1, c'est vrai, les autres ndd étaient deja pris,
2, c'est vrai que je devrais parler un peu plus de moi, adresses, etc...
3, le rouge sur le logo, il faut effectivement que je le modifie
4, le menu décalé sur certains types de resolutions, pour l'instant je n'ai pas de solutions.
5, quant au site www.mobilier-jardin.biz, je dois aussi le transformer ;)

Sinon, pour le reste, je ne comprends toujours pas que je sois passé de la premiere page google sur requete chalet bois, et qu'avec ce nouveau site, je sois passé del la 6eme page pour revenir en premiere, pour repartir en 6eme page.

a savoir que mon ancien site avait les memes caracteristiques que www.mobilier-jardin.biz
 
WRInaute impliqué
effectivement cette grand barre rouge j'en ai mal au yeux

ayant chercher des chalets sur le net en tant que client votre site est moins kitch mais je retrouve pas les belle photos que j'avais vu ... ici elles sont petites l'entête prend tellement de place que est obligé de jouer de l'ascenseur pour pouvoir les voir... pas convaincu

la remarque à déjà été faite mais j'ai pas compris immédiatement que c' était pas un site juste pour les pub
 
WRInaute accro
moi je crois qu'avant de se plonger sur le pourquoi du dépositionnement, il faudrait vraiment se plonger sur la problématique du site : à quoi sert-il ? et surtout qui êtes-vous ?
fabriquant ? revendeur ? installateur ?
combien ça coûte ? pourquoi quand on arrive sur un site dont le ndd est chalet bois est-on obligé de cliquer sur un lien pour voir les chalets, alors qu'on a une photo de lit suspendu ?
pourquoi si on clique sur "bonnes affaires", il s'affiche un lien vers un fleuriste ?
Tant que ça ne sera pas résolu, cela ne servira à rien d'avoir 50, 100 ou 1000 visiteurs / jours
 
WRInaute discret
J'ai changé l'apparence de mon site apres avoir pris acte de vos commentaires,
mais il doit y avoir quelques bugs au niveau du menu central quand on va sur le 2eme mot du menu. Mais j'arrive pas a voir de mon navigateur, si quelqu'un voit quelque chose qui cloche...
 
Discussions similaires
Haut