Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 19:15    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

Bonjour à vous,

J'ai créé mon site www.chalet-bois.biz aumois d'aout, au bout de 2 mois, j'étais en premiere page de google sur "chalet bois".
Mon site était joli, mais sans plus, c'est alors que j'ai décidé de le refaire pour le rendre un peu plus professionel.
mais voilà, il est arrivé que je suis repassé en 8eme page google. au bout de 5 jours, je suis revenu à ma premiere page mais seulement 3 jours, et maintenant, cela fait quelques jours que je suis repassé loin sur google, en 7 ou 8eme page.
Je ne comprends pas pourquoi, mes balises n'ont presque pas changées!

Peut etre ais je trop optimisé sur les mots chalet bois et google me déprécie à cause de ça.

à savoir que sur google.com, je suis 3 eme sur chalet bois.

Mince, Zut!!

patrick888
liilo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 19:33    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

le menu au milieu de la page c'est bizarre ...

liilo Visiter le site web du posteur
oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 19:39    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

Bonsoir,

Sur mon écran en 1680x1050, ta bannière du haut (la partie rouge + menu horizontal) est completement à droite de l'écran par rapport au reste (qui reste au centre), ce qui fait très bizarre.

Olivier

oliver70 Visiter le site web du posteur
samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 20:16    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

Salut, ton site ne semble pas suroptimisé du tout, au contraire, très bien fait.
Pour le logo, le rouge ne semble pas être normal... sous Firefox et avec une résolution de 1440 pxiels de large, peut-être est t'il optimisé pour le 1024px.

Si ca t'intéresse un échange lien dans le domaine du bois, j'ai un site d'un constructeur de maisons en bois, confort bois. Il est quand meme bien positier et optiens un traffic conséquent, j'aimerai bien le lier avec le tiens. Tiens moi au courant.

Bonne continuation

samuel : ICQ107776092

samuel Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 20:38    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

Les titres et descriptions de vos pages se ressemblent.

Madrileño a écrit:
Voici quelques posts utiles pour améliorer le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum

Madrileño Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 21:19    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

Il y a plein de choses qui me chagrinent :
quel est le but de ce site, je n'arrive pas à comprendre ,
est-ce une entreprise ? si oui, pourquoi n'y a-t-il aucune coordonnée ?
en tant qu'internaute intéressé, il me faudrait un prix livré pour vouloir donner mes coordonnées à je ne sais qui dans le formulaire de contact
pourquoi un tld .biz ?

Leonick Visiter le site web du posteur
epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 0:04    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

il est mieux que l'ancien au niveau look je trouve, mais comme dit Leonick, quel est le but du site ? si mes souvenirs sont bons, c'etait le même probleme avec l'ancien site (et sur ton autre site mobilier de jardin d'ailleurs). un visiteur va etre "perdu" sur ce site.
mais bon, ça n'a rien à voir avec ta question...

epsilon74 Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 10:12    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

Leonick a écrit:
Il y a plein de choses qui me chagrinent :
quel est le but de ce site, je n'arrive pas à comprendre ,
est-ce une entreprise ? si oui, pourquoi n'y a-t-il aucune coordonnée ?
en tant qu'internaute intéressé, il me faudrait un prix livré pour vouloir donner mes coordonnées à je ne sais qui dans le formulaire de contact
pourquoi un tld .biz ?

Je rajouterais que le Rouge ma fais mal au yeux.

Courage a toi.

100-Cibles Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 10:50    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

Citation:
pourquoi un tld .biz ?

Certainement que les autres extensions étaient déjà prises pour ce NDD Wink

passion Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 14:09    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

passion a écrit:
Citation:
pourquoi un tld .biz ?

Certainement que les autres extensions étaient déjà prises pour ce NDD Wink

+1 les autres domaines sont déjà enregistrés (vérification effectuée il n'en reste plus beaucoup Laughing).

Madrileño Visiter le site web du posteur
patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 20:06    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

1, c'est vrai, les autres ndd étaient deja pris,
2, c'est vrai que je devrais parler un peu plus de moi, adresses, etc...
3, le rouge sur le logo, il faut effectivement que je le modifie
4, le menu décalé sur certains types de resolutions, pour l'instant je n'ai pas de solutions.
5, quant au site www.mobilier-jardin.biz, je dois aussi le transformer Wink

Sinon, pour le reste, je ne comprends toujours pas que je sois passé de la premiere page google sur requete chalet bois, et qu'avec ce nouveau site, je sois passé del la 6eme page pour revenir en premiere, pour repartir en 6eme page.

a savoir que mon ancien site avait les memes caracteristiques que www.mobilier-jardin.biz

patrick888
reglisse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 20:20    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

effectivement cette grand barre rouge j'en ai mal au yeux

ayant chercher des chalets sur le net en tant que client votre site est moins kitch mais je retrouve pas les belle photos que j'avais vu ... ici elles sont petites l'entête prend tellement de place que est obligé de jouer de l'ascenseur pour pouvoir les voir... pas convaincu

la remarque à déjà été faite mais j'ai pas compris immédiatement que c' était pas un site juste pour les pub

reglisse Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 22:10    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

moi je crois qu'avant de se plonger sur le pourquoi du dépositionnement, il faudrait vraiment se plonger sur la problématique du site : à quoi sert-il ? et surtout qui êtes-vous ?
fabriquant ? revendeur ? installateur ?
combien ça coûte ? pourquoi quand on arrive sur un site dont le ndd est chalet bois est-on obligé de cliquer sur un lien pour voir les chalets, alors qu'on a une photo de lit suspendu ?
pourquoi si on clique sur "bonnes affaires", il s'affiche un lien vers un fleuriste ?
Tant que ça ne sera pas résolu, cela ne servira à rien d'avoir 50, 100 ou 1000 visiteurs / jours

Leonick Visiter le site web du posteur
patrick888
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 11:12    Sujet du message: Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz

J'ai changé l'apparence de mon site apres avoir pris acte de vos commentaires,
mais il doit y avoir quelques bugs au niveau du menu central quand on va sur le 2eme mot du menu. Mais j'arrive pas a voir de mon navigateur, si quelqu'un voit quelque chose qui cloche...

patrick888

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort