| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11765 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Jan 25, 2008 19:38 Sujet du message: Weather Report: Yahoo! Search Index Update - Janvier 2008 |
|
|
| Citation: |
| Welcome to our first weather report of 2008. Over the last few days, we've been rolling out some changes to our crawling, indexing and ranking algorithms. While we expect the update will be completed soon, as you know, throughout this process you may see some ranking changes and page shuffling in the index. |
Oui Yahoo a mis à jour son index, oui vous pouvez noter des changements dans les résultats, non l'algorithme de Yahoo n'est pas disponible au publics.
J'ai fais un petit résumé.
Source :
http://www.ysearchblog.com/archives/000519.html |
|
| |
|
 |
baxter555 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 18:40 Sujet du message: Weather Report: Yahoo! Search Index Update - Janvier 2008 |
|
|
Ouais, j'ai vu ça, ça a commencé le 23/01 pour moi.
trafic yahoo multiplié par 3 mais ça reste modeste quand même. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11765 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 19:11 Sujet du message: Weather Report: Yahoo! Search Index Update - Janvier 2008 |
|
|
On comprend mieux aussi pourquoi depuis quelques temps (dernières updates) les skyblogs arrivent dans les top 5 sur des requêtes concurrentielles.  |
|
| |
|
 |
dangersante Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 10:35 Sujet du message: Weather Report: Yahoo! Search Index Update - Janvier 2008 |
|
|
| Le traffic yahoo reste également très modeste pour moi. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 22:35 Sujet du message: Weather Report: Yahoo! Search Index Update - Janvier 2008 |
|
|
Vous pouvez trouver des informations sur les parts de marchés des moteurs de recheche sur les liens suivants :
webrankinfo.com/actualites/200801-parts-de-marche-usa-decembre-2007.htm
barometre.secrets2moteurs.com/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :