Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

selized
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 21:47    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

bonjour a tous,
je viens de creer des URL Rewriting avec votre guide, mais je n'ai aucun resultat?
voila l'url d'origine:
http://www.monsite/dossier/mapage.php?id=5&ida=21&idb=562
voisi le .htaccess:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^mapage-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).html$ /dossier/mapage.php?id=$1&ida=$2&idb=$3 [L]

c'est la premiere fois que je travail avec ca et je ne voit pas mon erreur!!!

si quelqu'un peut m'aider a regler mon probleme, il sera le bien venu.

merci d'avance
selized

selized
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 22:12    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

Salut
1/Quelle est ton URL ?
2/ Quelle est l'erreur retournée ?
3/ Quel hébergeur ?
Very Happy

jeroen
selized
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 22:46    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

merci d'avoir repondu,
pour l'hebergeur: 1an1.fr, j'ai fait le test qui est dans le guide c'est ok.
je n'ai pas d'erreur quand je clic sur le lien http://www.monsite/dossier/mapage.php?id=5&ida=21&idb=562 depuis la page d'avant, mais l'url reste la meme.
si je tape l'url que je desire avoir :http://www.monsite/dossier/mapage-5-21-562.html, j'ai l'erreur 404

selized
Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 23:11    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

C'est normal, tu ne réécrit que les URL de la forme http://www.monsite/mapage-5-21-562.html c'est-à-dire sans /dossier .

Je te suggère de mettre un .htaccess dans le repertoire http://www.monsite/dossier, et de mettre ce sui suit dans ce .htaccess :

Code:

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^mapage-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).html$ mapage.php?id=$1&ida=$2&idb=$3 [L]

Vap Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 23:12    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

Code:
RewriteRule ^dossier/mapage-([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).html$ /dossier/mapage.php?id=$1&ida=$2&idb=$3 [L]

edit : Grillé

ou alors ta solution (.htaccess à la racine) et la rewriterule que je te propose.

jeroen
selized
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 4:29    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

je viens de tester les solutions de Vap et de jeroen, mais toujours pas de resultat.
je fichier .haccess est dans dossier.
a la racine il y a deja un .htaccess pour les www.
peut-on ecrire les vrais url du site pour plus de precesion?

selized
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 17:51    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

oui tu peux

jeroen
selized
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 19:24    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

ben voila l'url de depart:
http://www.citation-proverbe.com/poeme/index-auteurs-poemes.php, et quand on clic sur un auteur voila url: http://www.citation-proverbe.com/poeme/auteur-poeme.php?id=6&auteur=ANGELLIE... et c'est la que je veut changer.
bien il faut que je change les "-([0-9]*)" par "(-[a-z]*) " mais pas de resultats et donc le .htaccess devient: RewriteRule ^auteur-poeme-([0-9]*)-(-[a-z]*)-(-[a-z]*) .html$ auteur-poeme.php?id=$1&auteur=$2&prenom=$3 [L]

et merci de prendre le tempe de me repondre.

selized
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 19:40    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

Si ton .htaccess est dans le dossier poeme/ , il faut écrire

RewriteRule ^auteur-poeme-([0-9]+)-([a-z]+)-([a-z]+) .html$ auteur-poeme.php?id=$1&auteur=$2&prenom=$3 [L, NC]

le NC à la fin est pour rendre insensible à la casse.

jeroen
selized
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 20:27    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

ben voila, maintenant erreur 500,
voila le fichier .htaccess:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^auteur-poeme-([0-9]+)-([a-z]+)-([a-z]+).html$ auteur-poeme.php?id=$1&auteur=$2&prenom=$3 [L, NC]

et il est bien placé dans le dossier poeme
Evil or Very Mad

selized
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 21:00    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

essaie de virer l'espace : [NC,L]

jeroen
selized
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 21:27    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

plus d'erreur, mais retour au point de depart

selized
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 21:43    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

essai de mettre ça à la racine :
Code:

RewriteRule ^poeme/auteur-poeme-([0-9]+)-([a-z]+)-([a-z]+).html$ poeme/auteur-poeme.php?id=$1&auteur=$2&prenom=$3 [NC,L]

jeroen
selized
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 22:03    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

ben toujours pareil, voila le htaccess de la racine

RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.citation-proverbe\.com$
RewriteRule (.*) http://www.citation-proverbe.com/$1 [QSA,R=301,L]
RewriteRule ^poeme/auteur-poeme-([0-9]+)-([a-z]+)-([a-z]+).html$ poeme/auteur-poeme.php?id=$1&auteur=$2&prenom=$3 [NC,L]

selized
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 22:09    Sujet du message: Aucun resultat avec le guide d'URL Rewriting

je sais pas. T'as essayé le test de base nexistepas.html/trouve.html?

jeroen

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort