Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

rentabiliser une mailing liste

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 13:35    Sujet du message: rentabiliser une mailing liste

ma mailing liste grossit de jour en jour (300 inscrits par mois) mais je ne l'exploite pas du tout! je trouve ca domage. Vous connaissez des moyens particuliers pour en faire quelque chose? y'a peut etre des annonceurs special newsletter?

yannouk Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 13:54    Sujet du message: Re: rentabiliser une mailing liste

yannouk a écrit:
ma mailing liste grossit de jour en jour (300 inscrits par mois) mais je ne l'exploite pas du tout! je trouve ca domage. Vous connaissez des moyens particuliers pour en faire quelque chose? y'a peut etre des annonceurs special newsletter?

Oui, tu purrais les "vendres" mais bon, normalement il faut respecter "la vie privee" de tes internautes....
Personellement, j'aurais les boules si ayant signer pour ta news letter ou autre sur ton site, je me rends compte + tard que les centaines de spam qui desormais polluent mon mail, sont la because tu as vendu mon adresse Wink
Pourquoi n'essaye tu pas de develloper ton biz par e-mail avec quelques bonnes affiliations? Wink

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 18:07    Sujet du message: rentabiliser une mailing liste

clair je ne souhaite pas vendre les mails, c'est a cause de ca qu'on se retrouve avec plein de mails inutiles. A la limite, l'echanger avec un partenaire, de maniere tout a fait transparente, oui, mais pas plus...effectivement je préfererais trouver un annonceur qui pose ses liens dans ma mailing liste
mais je suis surrement pas le seul a en avoir une sur wri! donc j'aimerais bien savoir ce que font les autres webmasters avec Smile!

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 18:11    Sujet du message: rentabiliser une mailing liste

Arf! Je te reconnais bien là yannouk, après "Comment rentabiliser son site web", "Comment rentabiliser une mailing-list". Tu veux changer de boulot ? Wink

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 23:46    Sujet du message: rentabiliser une mailing liste

Ben tu fait une annonce je ne sais ou et tu dit
"Cherche annonceur minimum 100Euro le mois pour mailing-list 300inscriptions par mois" Wink

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 0:17    Sujet du message: rentabiliser une mailing liste

a mon avis personne ne mettrait 100? dans une mailing de 300 personnes
BadProcESs > mais oui, je suis la pour rentabiliser, mon but etant de vivre de mes sites, mais pas a nimporte quel prix et avec une certaine ethique: je n'irais pas par exemple vendre des mails!!!

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 0:38    Sujet du message: rentabiliser une mailing liste

Quand je disait "Cherche annonceur minimum 100Euro le mois pour mailing-list 300inscriptions par mois", c'est toi qui voit le prix... T'es pas obligé tu dit vous mettez le prix que vous accepterez le mois, le jour ou la semaine... Payement non à l'affichage ni au click...

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 9:53    Sujet du message: rentabiliser une mailing liste

L'affichage sur une newsletter ... hm à moins qu'elle soit en HTML (et j'espère que t'as un format texte de prévu sous la patte) ça va être dur.

Personnellement, j'ai mis des liens textes ordinaires fournis directement par un site de vente d'occasion (et en particulier de jeux vidéo).
Citation:
Achetez vos jeux et consoles d'occasion (Neo Geo, AtariST, DreamCast, Super NES etc.) sur ...r.com et bénéficiez de 7.5€ de réduction grâce à ... .

Bien entendu y'a vaiment le coupon de réduction j'l'ai pas inventé. Mis en début de newsletter, avant les infos, dans un encadré spécial franchement ça marche ^^

Oncle Tom Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 13:08    Sujet du message: rentabiliser une mailing liste

yes firewolf je vais faire une proposition sur renta.
the jedi, pas mal le coup de la reduc, encore faut il trouver un partenaire qui soit ok Smile

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort