Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

SWF ver FLA

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 23:38    Sujet du message: SWF ver FLA

Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit pour Conversion des fichiers SWF en FLA .

Merci de m'aider SVP

abelazi
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 23:41    Sujet du message: SWF ver FLA

Sur google voici quelques requêtes :
swf to fla
swf2fla
swf décompiler

Mais il n'est pas possible d'obtenir un résultat identique à l'original.

Madrileño Visiter le site web du posteur
abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 23:47    Sujet du message: SWF ver FLA

OUi mais tous ce que je trouve c'est pas gratuit

Tu connais un qui es gratuit ?

Merci

abelazi
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 23:48    Sujet du message: SWF ver FLA

Pas vu de bons gratuits. Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 25, 2008 23:57    Sujet du message: SWF ver FLA

Madrileño a écrit:
Pas vu de bons gratuits. Neutral

Pas mieux.

Dans mon ancienne boîte j'ai été confronté au cas de figure de swf que le client voulait modifier et dont les sources fla étaient sur des cd illisibles.

Du coup j'ai fini par faire acheter Imperator FLA, qui marche plutôt pas mal. De ceux que j'ai testé, c'est encore le mieux. Mais payant bien sûr. Je suis même pas sur qu'il existe un freeware ou une appli open-source pour décompiler du swf.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 10:03    Sujet du message: SWF ver FLA

Salut,

et celui ci, il est gratuit ?

-http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Olivier

oliver70 Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 10:05    Sujet du message: SWF ver FLA

J'utilise le logiciel SUPER et il ne fait pas "swf2fla" mais seulement du "flv2 nombreux formats videos".

alliax
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 10:07    Sujet du message: SWF ver FLA

oliver70 a écrit:
Salut,

et celui ci, il est gratuit ?

-http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Olivier

Ca a l'air d'être un freeware oui, mais fait-il ce que cherche abelazi (conversion fla -> swf ) ? Parce que vu le descriptif j'ai des doutes.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 10:13    Sujet du message: SWF ver FLA

Désolé, j'y ai cru Embarassed

Bon week end

Olivier

oliver70 Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 11:14    Sujet du message: SWF ver FLA

J'avais également cherché un freeware. Je n'en ai pas trouvé. Je me suis tourné vers flash decompiler qui n'est pas donné...

On entre dans les outils professionnels. Tout ne peut pas être gratuit. Je suppose que l'open source évite de se tourner trop rapidement vers des outils qui permettent de décompiler des formats propriétaires.

bee_human Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort