|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jegolfaumaroc Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 11:41 Sujet du message: URL indexés diminuent tous les jours ...que faire? |
|
|
bonjour
jai envoye mon sitemap avec 177 url fournies, google a indexe 90 la semaine derniere, puis 70 cette semaine et aujourdhui je suis tombé a 41...au rythme ou ca va mercredi j'en aurai 4.... je nai rien change par rapport au dernier, excepte rajouter 4 pages. je disparais des recherches alors que je participes au adsense programmes. dois je re-soumettre un nouveau sitemap? quel est le probleme? merci pour votre aide.
JP |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 11:42 Sujet du message: adresse url |
|
|
jai oublie de mettre mon addresse/http://www.jegolfaumaroc.com
merci |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 12:01 Sujet du message: URL indexés diminuent tous les jours ...que faire? |
|
|
Ok tu peux expliquer?...je suis un peu paumé. jai ussi une autre question, mon logiciel me demande quel page je veux utiliser pour demarrer index html ou index htm...y a til une relation avec ca aussi?
merci |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2222 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 13:34 Sujet du message: URL indexés diminuent tous les jours ...que faire? |
|
|
| jegolfaumaroc a écrit: |
Ok tu peux expliquer?...je suis un peu paumé. jai ussi une autre question, mon logiciel me demande quel page je veux utiliser pour demarrer index html ou index htm...y a til une relation avec ca aussi?
merci |
Du tout.
Ce que t'explique Malaiac, c'est que le contenu de tes pages est trop similaire (cf le lien dans son post). Donc Google fait le tri. |
|
| |
|
 |
Maikel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 04, 2008 0:43 Sujet du message: URL indexés diminuent tous les jours ...que faire? |
|
|
[HS]
Juste en passant, ton site a quelques problèmes d'affichage avec ie 7. (Textes qui débordent sous les images, superposition, etc.) |
|
| |
|
 |
| |
|
|