| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bobdeo WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 13:11 Sujet du message: Accès à Google Webmaster impossible depuis un Mac |
|
|
Salut,
Depuis plusieurs, je n'arrive pas à accéder à Google Webmaster depuis mon Mac (Safari, Firefox)... Après login et mot de passe, une succession sans fin d'url défile dans la barre du navigateur.
En revanche, aucun soucis sur PC...
Savez-vous à quoi c'est dû ?
Merci |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2308 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 13:23 Sujet du message: Re: Accès à Google Webmaster impossible depuis un Mac |
|
|
| bobdeo a écrit: |
Salut,
Depuis plusieurs, je n'arrive pas à accéder à Google Webmaster depuis mon Mac (Safari, Firefox)... Après login et mot de passe, une succession sans fin d'url défile dans la barre du navigateur.
En revanche, aucun soucis sur PC...
Savez-vous à quoi c'est dû ?
Merci |
Je n'ai aucun souci, que ce soit sur Safari ou Firefox. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 13:29 Sujet du message: Accès à Google Webmaster impossible depuis un Mac |
|
|
| moi non plus, tout fonctionne parfaitement même si c'est un peu lent |
|
| |
|
 |
bobdeo WRInaute discret

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 14:35 Sujet du message: Accès à Google Webmaster impossible depuis un Mac |
|
|
| En fait, j'y arrive mais uniquement en me loguant sur ne autre page google et en allant ensuite sur le site... |
|
| |
|
 |
perodo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 1:10 Sujet du message: Accès à Google Webmaster impossible depuis un Mac |
|
|
Il y a pas de raison que ça fonctionne pas.
as tu vérifier du coté de ton firewall |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|