| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
CaptainTs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 19:05 Sujet du message: XMLHttRequest et formulaire |
|
|
Bonjour à tous
J'essaie de faire quelque chose avec l'objet XMLHttRequest, mais je n'arrive pas au résultat qu'on pourrait attendre :p. Si quelqu'un maitrise cet objet, merci de bien vouloir me donner des indications pour que je puisse progresser un peu
J'ai fait un petit formulaire dans lequel on peut choisir son age via une liste déroulante.
Le but est que lorsqu'on sélectionne puis qu'on valide, cela fasse appel de facon transparente à une page php qui renvoi une réponse et une couleur pour la cellule du tableau en fonction de la réponse du visiteur.
Le problème est que lorsque je valide, cela affiche directement la page PHP qui doit s'executer de facon transparence normalement :/
Quelqu'un à t'il un bon exemple ou une idée s'il vous plait
Merci  |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 20:51 Sujet du message: XMLHttRequest et formulaire |
|
|
| Vire le champ "Submit" du formulaire, et déclenche l'action XMLHttRequest sur un "onchange" de ton menu déroulant. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
CaptainTs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 11:09 Sujet du message: XMLHttRequest et formulaire |
|
|
Merci jeroen pour ce conseil, c'est clair que c'est plus simple pour l'utilisateur.
Merci beaucoup RomsIW, je ne connaissais pas prototype, et ca me parait vraiment excellent, je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement avec la doc et les possibilités ont l'air impressionnante !!!
Merci encore ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|