| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
atomikado WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 22:11 Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop |
|
|
bonsoir,
Avec photoshop, je veux modifier une image qui est au format BMP.
Photoshop l'ouvre correctement, mais lorsque je veux l'enregistrer ("enregistrer sous" ou "enregistrer pour le web"), photoshop ne me propose pas l'extension BMP dans sa liste déroulante !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci  |
|
| |
|
 |
Vap WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1073 Localisation: Bouches-du-Rhône
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 22:17 Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop |
|
|
Pourquoi tu veux la sauver sous format bmp?
C'est très gourmand en mémoire...
Sinon, j'ai bien BMP dans le menu "enregistrer sous"...
Quelle version as tu? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 22:21 Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop |
|
|
c'est l'image de fond d'un jeu vidéo, je dois conserver ce format pour que cela marche  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1636 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 22:25 Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop |
|
|
| Tu fusionnes les calques, tu fais un copier-coller vers paint si ta version photoshop ne fait pas les bmp. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 22:44 Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop |
|
|
| Ça existe dans "enregistrer sous" (en deuxième position pour mon PS 7) mais pour "enregistrer pour le web" ça existe pas, c'est normal ! |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 23:08 Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop |
|
|
Toute version assez récente (- de 5 ans) de Ph propose: un enregistrer sous, un enregistrer pour le web (il existe un "bridge" avec ImageReady).
Bien entendu la panoplie est complète avec les formats tels que: photoshop, BMP, Compuserve GIF, JPEG, PCX, Photoshop PDF, PICT FILE, PICT resource, Pixar, PNG, Raw, Scitex CT, Targa, TIFF, Photoshop DCS 1.0 et DCS 2.0
Avec tout ça y'a de quoi faire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Jan 26, 2008 23:11 Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop |
|
|
| oui, c'est en 2eme position dans la liste, autant pour moi ! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 2:25 Sujet du message: Re: enregistrement d'une image BMP sous photoshop |
|
|
| atomikado a écrit: |
| Quelqu'un a-t-il une solution ? |
The Gimp.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|