Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

enregistrement d'une image BMP sous photoshop

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

atomikado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 22:11    Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop

bonsoir,

Avec photoshop, je veux modifier une image qui est au format BMP.
Photoshop l'ouvre correctement, mais lorsque je veux l'enregistrer ("enregistrer sous" ou "enregistrer pour le web"), photoshop ne me propose pas l'extension BMP dans sa liste déroulante !

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci Smile

atomikado Visiter le site web du posteur
Vap
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 22:17    Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop

Pourquoi tu veux la sauver sous format bmp?

C'est très gourmand en mémoire...

Sinon, j'ai bien BMP dans le menu "enregistrer sous"...

Quelle version as tu?

Vap Visiter le site web du posteur
atomikado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 22:21    Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop

c'est l'image de fond d'un jeu vidéo, je dois conserver ce format pour que cela marche Smile

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 22:25    Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop

Tu fusionnes les calques, tu fais un copier-coller vers paint si ta version photoshop ne fait pas les bmp.

bee_human Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 22:44    Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop

Ça existe dans "enregistrer sous" (en deuxième position pour mon PS 7) mais pour "enregistrer pour le web" ça existe pas, c'est normal !

acamar Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 23:08    Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop

Toute version assez récente (- de 5 ans) de Ph propose: un enregistrer sous, un enregistrer pour le web (il existe un "bridge" avec ImageReady).
Bien entendu la panoplie est complète avec les formats tels que: photoshop, BMP, Compuserve GIF, JPEG, PCX, Photoshop PDF, PICT FILE, PICT resource, Pixar, PNG, Raw, Scitex CT, Targa, TIFF, Photoshop DCS 1.0 et DCS 2.0
Avec tout ça y'a de quoi faire Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
atomikado
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 26, 2008 23:11    Sujet du message: enregistrement d'une image BMP sous photoshop

oui, c'est en 2eme position dans la liste, autant pour moi !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 27, 2008 2:25    Sujet du message: Re: enregistrement d'une image BMP sous photoshop

atomikado a écrit:
Quelqu'un a-t-il une solution ?

The Gimp. Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort