|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dxs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 19:41 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
Bonsoir !
J'ai eu une agence de référencement au tel dans la semaine, et ils m'ont dit une chose que je ne savais pas... que si on acheté notre nom de domaine pour 5 ou 10 ans à la place de l'acheter comme la plupart du temps pour 1an, google prend en compte cette donnée et pense que donc tu veux faire un site de qualité et qui dure dans le temps blabla etc. vous en pensez quoi ?
merci ! |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 19:52 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
| On le dit souvent... Google lit, ou du moins a les possibilités de lire le whois, c'est un critère éventuel... pour ma part je ne suis pas vraiment convaincu. Dans le doute, si c'est pour un site important ça coûte pas énormément de prendre 5 ans ou plus |
|
| |
|
 |
Lei Susado WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 19:58 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
Probablement benefique pour le trust rank (par ex aidera à lever certains filtres plus rapidement i.e. les gros méchants spammeurs s'engagent rarement sur 5 ans sur un ndd qui a de grandes chances de se faire blacklister en max qq mois) ... mais pas suffisant pour te retrouver en première page de gogol
de plus investissemnt pas trop lourd e.g. 5 X 2 ou max ? 5 = 10-25 Euros  |
|
| |
|
 |
Magic33 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 21:32 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
| Dans la mesure où Google prend déjà en compte l'age du nom de domaine, il parait logique qu'il prend ou va prendre en compte le critère dont tu parles. En effet si l'on réserve le NDD pour 5 ans, c'est pour en faire quelque chose de sérieux ou du moins pour en faire une utilisation à long terme et pas pour du One Shoot ! |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 21:55 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
| Magic33 a écrit: |
| pas pour du One Shoot ! |
Du One Shot peut se permettre d'investir 50€ dans un ndd pour plaire à Google, je ne crois pas que cela soit un critére valable pour contrer les spammers. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 23:00 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
| Ce qui est sur c'est qu'il prend en compte les 5 ans passés ! |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 23:07 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
| acamar a écrit: |
| Ce qui est sur c'est qu'il prend en compte les 5 ans passés ! |
Excellent !  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 23:12 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
Bah de mon coté j'ai investi pour dix ans  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13461 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 23:14 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
C'est dommage de ne pas avoir de domaines à vie voir plus.
Pour info Google est registar. |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 23:33 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
Me semble avoir lu il y a pas si longtemps que google avait confirmait qu'il n'utilisait PAS les info du whois pour le referencement et l'indexation d'un site.
Quelqu'un peut confirmer ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13461 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 23:37 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
| freetopien a écrit: |
Me semble avoir lu il y a pas si longtemps que google avait confirmait qu'il n'utilisait PAS les info du whois pour le referencement et l'indexation d'un site.
Quelqu'un peut confirmer ? |
Peut-être un lien pour voir ?
Pas vu sur le forum de Webrankinfo.  |
|
| |
|
 |
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Lun Jan 28, 2008 0:36 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
| introuvable. Pourtant je m'étais mis ça dans la tête comme info certaine. Un registar pourrait pas confirmer qu'il a des requêtes automatiques de google ?? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 28, 2008 1:50 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
| freetopien a écrit: |
| Un registar pourrait pas confirmer qu'il a des requêtes automatiques de google ?? |
Google lui même ?
| Madrileño a écrit: |
| Pour info Google est registar. |
|
|
| |
|
 |
dxs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Jan 28, 2008 13:39 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
Merci pour vos réponses, en gros je résume : Rien n'est certains mais dans le doute... autant le faire  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 28, 2008 14:33 Sujet du message: Achat ndd pour 5ans >> meilleur référencement ? |
|
|
| Il y a certains registars qui ne le permettent pas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|