| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 27, 2008 20:43 Sujet du message: problème Punbb et ovh |
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite aide si quelqu'un a eu le même problème d'un forum punbb hébergé sur ovh.
sur mon forum, les nouveaux membres inscrits recevaient automatiquement le mot de passe et depuis quelques jours rien ne marche. on me signale a chaque fois qu'ils reçoivent pas leurs mots de passe
alors que j'ai rien changé sur mes options d'envois de mail.
maintenant en envoyant un mail a ovh voila la réponse :
"L'envoi par smtp ne fonctionne pas de notre coté, il faudra passer par la fonction mail de php ou sendmail."
je vois pas ou changer cela et pourquoi ça marchait avant et d'un jour a l'autre ça marche plus.
Merci
ps: le problème a été résolu, j'ai enlevé l'adresse smtp puisqu'ovh l'a désactivé pour les spammeurs et ça marche. |
|
| |
|
 |
guide-de-stockholm WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 141 Localisation: Sur un fauteuil, probablement
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 13:55 Sujet du message: problème Punbb et ovh |
|
|
| Donc tu laisses tous les champs relatifs au SMTP vides? Adresse, nom et mot de passe? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|