|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Lun Mar 08, 2004 19:40 Sujet du message: introduction plus intuitive des ads! |
|
|
le a voir aussi n'est pas permis, certes
mais "liens commerciaux" ou "publicite", je suis pas fan.
Alors je voulais mettre un texte d'introduction des ads, de maniere honnete et transparente, du genre,r une page de resultats de recherche immo:
"si votre recherche s'avere infructueuse, nous vous conseillons de visiter les liens contextuels suivants, fournis par notre partenaire google"
a mon oeil, ca respecte leur charte. qu'en pensez vous? |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1260 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Lun Mar 08, 2004 19:53 Sujet du message: introduction plus intuitive des ads! |
|
|
| Ca me semble bien mais le mot "partenaire" me semble un peu fort, non? |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 08, 2004 20:01 Sujet du message: introduction plus intuitive des ads! |
|
|
bah on a bien une sorte de partenariat commercial avec google non?
lol tu crois que je devrais dire plutot:
...fournis par notre "gagne pain" google? :p
ou alors notre annonceur google? |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 08, 2004 20:05 Sujet du message: introduction plus intuitive des ads! |
|
|
Disons que le terme partenaire risque de ne pas être très apprécié par Google, par contre "annonceur" me parait plus proche de la réalité.  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 08, 2004 20:12 Sujet du message: introduction plus intuitive des ads! |
|
|
| partenaire annonceurs? :p je trouve que ca pete de dire qu'on est aprtenaires d'un site comme google, et c'est realiste en plus. Je crois que je vais directement leur poser la question |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 08, 2004 20:14 Sujet du message: introduction plus intuitive des ads! |
|
|
Salut Yannouk,
Je ne sais pas si le fait d'introduire les annonces adsense apportent un plus pour le visiteur. Ce qui intéresse le visiteur c''est l'information qu'il cherche.
Dans le cas d'Adsense, il faut déterminer si l'information est suffisamment pertinente, dans le quel cas on peut toujours la mettre en évidence avec les bordures ou par une police de couleur ou de taille différente.
Par contre, je me pose la question de savoir si des annonces pour des agences immobilières sont utiles dans un site qui proposent des annonces immobilières  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 08, 2004 22:19 Sujet du message: introduction plus intuitive des ads! |
|
|
pour repondre a ta derniere question, je dirais: oui, du moins a en croire mon taux de clic (si tu veux savoir, c'est en pv que ca se passe :p)
de toutes facons, le sujet est clos, la reponse de google est categorique: interdit |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 08, 2004 23:03 Sujet du message: introduction plus intuitive des ads! |
|
|
| Interdit de mettre "partenaire" ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|