Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre Avis sur une boutique de Produit bio

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 18:49    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

Bonjour,

J'ai crée une boutique pour une cliente cette été.

Elle apparait un peux partout niveau Bio..

J'aimerais avoir vos avis sur le site et la boutique.

Nous aimerons avoir votre avis sur notre

nouveau concept de Boutique Produit bio !

Merci d'avance.

100-Cibles Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 18:56    Sujet du message: erratum

Bonjour
Je ne ferai pas d'avis sur le site mais juste sur sa "référençabilité":
Un élément sera très défavorables à son référencement: la présence d'identifiants de sessions dans les URL (...cPath=173&osCsid=7a11404d07f0a0ef807f3cab54585ea3) qui est un des pires handicaps pour le référencement.

DIverses contributions OS Commerce permettent de régler celà.

EDIT : Au temps pour moi, en regardant les pages indexées par Google sur ce site, une contribution a déjà du être mise en place; les URL indexées par le moteur ne comportent pas d'identifiant de session.

nickargall Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 19:05    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

Oui j'avais déja fais cela.

Merci a toi.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 20:19    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

A quel niveau l'avis? le thème bio, le design , la plate forme?
Référencement?

bproductiv Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 20:45    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

En courant :

- Accueil qui pointe sur index.php (dupplicate content)
- manque du rewrinting (priorité 1)
- les deux premiers produits sur la home s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre
- xxx visites depuis le xxxx, ça fait un peu démodé maintenant Wink
- Les menus sont trop fouillis, il y en a partout et ça manque d'air et on ne sait pas où aller...

Maintenant quels avis souhaitais-tu ?

druart Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 21:35    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

Ok.
Merci a vous.

Surtout le référencement.
Et design

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 22:35    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

Référencement la plupart des choses ont été dites, sauf, désolé j'en remet une couche mais tes footers sont vraiment has been Shocked et n'apporte pas grand chose en référencement.
Sinon niveau design je te l'ai déjà dit c'est 'Spécial', perso je trouve ca trop amateur le dégradé bleu de l'intro et l'habillage d'oscommerce, tout dépend du budget design ou global. Twisted Evil

bproductiv Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 2:06    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

bproductiv a écrit:
Sinon niveau design je te l'ai déjà dit c'est 'Spécial', perso je trouve ca trop amateur le dégradé bleu de l'intro et l'habillage d'oscommerce, tout dépend du budget design ou global.

C'est aussi suivant les personnes pour les designs. Tout le monde n'a pas le même point de vue, surtout sur internet. Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 10:05    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

Enfin une personne ouverte. Merci Madrileño

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 10:37    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

Question : Tu sors un site tous les deux jours et tu vas venir nous demnder notre vis à chaque fois en placant un lien avec l´anchor text qui va bien ou c´est un hasard ?

herveG Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 10:43    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

C'est un hasard. Mais si quelqun est contre j'enleve ?

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 10:47    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

Tu peux mettre l´URL simple par exemple. Je te mp pour explications.

herveG Visiter le site web du posteur
100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 10:50    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

Ok.
Merci.

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 12:24    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

D'autres avis ? ( Merci )

pmu-turfiste.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 04, 2008 15:13    Sujet du message: Votre Avis sur une boutique de Produit bio

oi perso j'aime bien il y a pas mal d'arrondi, pas agressif et cela est très important pour les adeptes du bio, les couleurs idem douces, pour les défauts je pense a la taille de objets, as tu fais le test pour une ouverture de site à 56K ? au niveau référencement le poid d'une page c'est énorme, j'ai fais le test, j'avais un header énorme et il fallait en 56K 30 seconde pour ouvrir le site j'ai tout réduit, le site s'ouvre en 8 secondes en 56K et en 1 semaine j'ai triplé voire quadruplé le nombre de visiteurs provenant des moteurs et surtoutde google, mais je n'ai aucune preuve de mes dires donc ne vous fiez pas forcémment à ça.
Enfin pour conclure le seul défaut majeur pour moi c'est la quantité d'infos qui devrait peut être être un peu plus fluide pour guider le visiteur.
Note du design : 7,5 sur 10 à mon go^t

pmu-turfiste.com Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort