Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement tecktonik

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stifou40
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 20:11    Sujet du message: Référencement tecktonik

Salut à tous,

Jusqu'à hier quand on tapait vidéos tecktonik dans Google mon site apparaissait sur le 1ere page ( http://videostecktonik.free.fr ) mais depuis il n'y est plus même pas sur les autres pages même pas quand on écrit " videostecktonik.free.fr " !!!

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?

Merci beaucoup.

stifou40
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 20:31    Sujet du message: Référencement tecktonik

Ta page d'index n'est plus indexé apparement :
-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Avideostecktonik.free.fr&btnG=Rechercher&meta=
Et les pages indexées ne sont plus disponible. T'as modifié quelques choses ces derniers temps?

jojose Visiter le site web du posteur
stifou40
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 20:34    Sujet du message: Référencement tecktonik

Ouais j'ai refais tout le design.

Tu penses que c'est ça le problème ??

Merci de ta réponse.

stifou40
stifou40
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 20:35    Sujet du message: Référencement tecktonik

J'ai aussi changer le lien des pages : parr exemple le page description.html te devenue description-tecktonik.html

Voilà voilà.

stifou40
Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 20:52    Sujet du message: Référencement tecktonik

Donc c'est normal pour les pages internes puisque les anciennes pages n'existent plus.
Par contre pour la page d'accueil c'est plus problématique, et énigmatique...

Soak Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 21:09    Sujet du message: Référencement tecktonik

Google repassera et indexera tes nouvelles pages internes. Pour l'index, en effet c'est bizarre qu'il l'est désinxé alors qu'il a gardé tes anciennces pages. A mon avis, elle devrait pas tardé à réapparaitre...

SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 21:22    Sujet du message: Référencement tecktonik

Tu n'as jamais eu de problèmes avec les ayants droits du nom "tecktonik" ?! Aucun mail reçu de la part de leurs avocats ? Car j'ai vu des cas... et c'est ce qui me retient de lancer mon site videos-tecktonik.fr Very Happy

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
stifou40
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 21:26    Sujet du message: Référencement tecktonik

Merci de vos réponses Soak et jojose ! Je vais peut être tenter de leur envoyer un mail pour avoir plus d'informations.

Et pour toi SpeedAirMan, je n'ai jamais rien reçu je croit qu'ils tolèrent tant que cela n'est pas " anti-tecktonik ".

Merci à tous.

++

stifou40
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 21:35    Sujet du message: Référencement tecktonik

stifou40 a écrit:
Et pour toi SpeedAirMan, je n'ai jamais rien reçu je croit qu'ils tolèrent tant que cela n'est pas " anti-tecktonik ".
Merci pour la réponse. Si tu peux, j'aimerai bien que tu me tiennes au courant si un jour tu avais de leurs nouvelles (je ferai de même). Je vais peut être lancer mon site alors... Very Happy

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
stifou40
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 28, 2008 22:00    Sujet du message: Référencement tecktonik

Ok pas de problème je te tiendrai au courant.

++

stifou40
Vap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 0:55    Sujet du message: Référencement tecktonik

En même temps, comment les ayants droit de la marque tecktonik pourraient te contacter? Il n'y a aucun email visible sur ton site apparemment...

Est-ce que webmaster@ton site ou postmaster@ton ou abuse@ton site site est defini?

Vap Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 1:16    Sujet du message: Référencement tecktonik

Free lui aurait certainement donné des nouvelles...

Vap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 3:00    Sujet du message: Référencement tecktonik

Mouais...

Faire un site et ne pas donner d'info de contact est quand même limite. C'est même illégal.

Vap Visiter le site web du posteur
jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 3:27    Sujet du message: Référencement tecktonik

Ah j'ai pas dis le contraire. Mais je vois mal le propriétaire de la marque tecktonik faire des procès à tous les sites ayant comme nom "tecktonik", surtout avec un .free.fr à la fin. Il faut déjà le trouver son site...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 13:03    Sujet du message: Référencement tecktonik

En même temps les ayant-droit de la marque "Tecktonik" c'est TF1...
Je pense qu'ils ont les moyens de trouver Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort