Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Redirection, jeux adulte

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 9:19    Sujet du message: Redirection, jeux adulte

Bonjour,

J'ai un petit souci, je vais créer une section jeux adulte sur mon site:
http://www.ze-jeux.com
Et je me demande comment je peux faire pour mettre page préventive d'accès avant d'entrer dans la catégorie ?

Merci

vdom Visiter le site web du posteur
Snakecharmer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 9:56    Sujet du message: Sympaaaa!!!

C'est tres sympa ton site. Wink
Je crois que tu peux faire une page sur laquelle tu ecris un disclameur ( tu le trouve sur les sites adultes), et puis, tu fais un lien entrer sur cette page la kui amene vers tes jeux adultes Razz
Et sur ta page accueil , au desous les autres rubriques, tu fais un lien Jeux Adultes, qui amene vers la page avec le disclameur.
Hmmmm.... je suis dans le biz adulte, mais nouvelle...C'est mieux d'attendre les conseils des pros Rolling Eyes
Tu sais , j'ai 4 sites et parmi eux...un site qui as dans son titre jeux_xxx Razz Razz
Bonne chance!

Snakecharmer
cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 10:30    Sujet du message: Redirection, jeux adulte

Trés sympa ton site web ....
Toutes mes félicitations ...par contre va falloir référencer car sur GG je vois pas grand chose sur le mot clé principal Wink

Bien amicalement

cheloniologue Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 14:54    Sujet du message: Redirection, jeux adulte

Merci,

Je vais créer une page disclamer (avec un lien sur ma page d'accueil) avec une redirection vers ma catégorie.
Le site est encore en développement, je vais commencer améliorer le référencement d'ici peu.

Merci Smile

Nb: pour ce je vais modifier au niveau de ma base de donnée, les parent_id et category_id se sera plus imple mais aussi plus brouillon Very Happy

vdom Visiter le site web du posteur
boutdepapier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 16:10    Sujet du message: Redirection, jeux adulte

Bonjour,

Si je peux me permettre le truc "tendance" c'est comme sur : mon-blog-sexy.com ou les forum de doctissimo :
- Une image ou un div que tu mets en premier plan sur la page et qui se désactive par javascript si l'utilisateur valide qu'il est majeur est majeur.
Après zou un petit appel php pour créer une variable de session ou un cookie histoire que l'utilisateur n'est pas à cliquer à chaque nouvelle page.

boutdepapier Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort