| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 9:19 Sujet du message: Redirection, jeux adulte |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit souci, je vais créer une section jeux adulte sur mon site:
http://www.ze-jeux.com
Et je me demande comment je peux faire pour mettre page préventive d'accès avant d'entrer dans la catégorie ?
Merci |
|
| |
|
 |
Snakecharmer Nouveau WRInaute
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 4 Localisation: devant l'ordi
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 9:56 Sujet du message: Sympaaaa!!! |
|
|
C'est tres sympa ton site.
Je crois que tu peux faire une page sur laquelle tu ecris un disclameur ( tu le trouve sur les sites adultes), et puis, tu fais un lien entrer sur cette page la kui amene vers tes jeux adultes
Et sur ta page accueil , au desous les autres rubriques, tu fais un lien Jeux Adultes, qui amene vers la page avec le disclameur.
Hmmmm.... je suis dans le biz adulte, mais nouvelle...C'est mieux d'attendre les conseils des pros
Tu sais , j'ai 4 sites et parmi eux...un site qui as dans son titre jeux_xxx
Bonne chance! |
|
| |
|
 |
cheloniologue WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 10:30 Sujet du message: Redirection, jeux adulte |
|
|
Trés sympa ton site web ....
Toutes mes félicitations ...par contre va falloir référencer car sur GG je vois pas grand chose sur le mot clé principal
Bien amicalement |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 14:54 Sujet du message: Redirection, jeux adulte |
|
|
Merci,
Je vais créer une page disclamer (avec un lien sur ma page d'accueil) avec une redirection vers ma catégorie.
Le site est encore en développement, je vais commencer améliorer le référencement d'ici peu.
Merci
Nb: pour ce je vais modifier au niveau de ma base de donnée, les parent_id et category_id se sera plus imple mais aussi plus brouillon  |
|
| |
|
 |
boutdepapier WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 16:10 Sujet du message: Redirection, jeux adulte |
|
|
Bonjour,
Si je peux me permettre le truc "tendance" c'est comme sur : mon-blog-sexy.com ou les forum de doctissimo :
- Une image ou un div que tu mets en premier plan sur la page et qui se désactive par javascript si l'utilisateur valide qu'il est majeur est majeur.
Après zou un petit appel php pour créer une variable de session ou un cookie histoire que l'utilisateur n'est pas à cliquer à chaque nouvelle page. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|