| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 10:40 Sujet du message: Comment savoir si les textes de mon site sont dupliqués? |
|
|
Bonjour,
Il y a encore quelques mois j'avais connaissance d'un site permettant de vérifier la duplication de contenu sur le web à partir d'une url.
Je ne retrouve plus cette outil.
Avez vous quelque chose de similaire à me proposer?
Nous avons un site dans le domaine du transport qui a été dupliqué par le passé par des escrocs afriquains (vente de camping cars, quads, motos, voitures...). Ils se servaient de nos textes sur un site de transport bidon sur lequel il proposait un suivi de colis.
Nous avons réussi à faire fermer ces sites mais il semblerait qui remettent ça et cela porte réelement atteint à notre image.
Merci pour vos aides.
Dernière édition par MspiderM le Mar Jan 29, 2008 10:47; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 10:43 Sujet du message: Comment savoir si les textes de mon site sont dupliqués? |
|
|
Peut-être copyscape ?
http://www.copyscape.com/ |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 10:54 Sujet du message: Comment savoir si les textes de mon site sont dupliqués? |
|
|
C'est ça.
Impeccable! Merci.
Encore dupliqué en pagaille.
2 sociétés fictives et 5 sociétés françaises qui dupliquent notre page d'accueil mot pour mot.
Ils vont recevoir des courriels sympathiques.
Re:
Après avoir controlé 15 pages et sans être inscrit à CopyScape donc seulement 10 résultats par recherche.
Une trentaine de sites de sociétés fictives et une douzaine de sociétés francophones peut scrupuleuses.
Dernière édition par MspiderM le Mer Jan 30, 2008 22:29; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1766 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 11:26 Sujet du message: Comment savoir si les textes de mon site sont dupliqués? |
|
|
| Tu peux aussi prendre quelques phrases d'une page et les coller dans google. Mais c'est moins pratique. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3416 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 11:36 Sujet du message: Comment savoir si les textes de mon site sont dupliqués? |
|
|
Nickel ça Copyscape, j'ai une floppée de menaces à envoyer !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|