Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[OK] Mettre en suspend mon projet ou mises à jour possible ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Topher maker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 13:28    Sujet du message: [OK] Mettre en suspend mon projet ou mises à jour possible ?

Bonjour

Désolé de pas avoir trouver un meilleur titre de sujet^^

Voilà j'ai besoin de vos avis car je me suis lancé dans un projet de site web il y a un peu plus d'un mois, et en fait c'est mon premier. Le problème c'est que je m'améliore tellement au fur et à mesure et j'en apprends tellement (notamment ici sur WRI) que je dois sans cesse améliorer et mettre à jour mon site. C'est normal bien sûr mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre.

En gros la question c'est... est-ce que je laisse en suspend mon site (donc aussi un forum de + de 100 membres) pendant quelque temps et je m'entraîne, ou est-ce que je peux mettre à jour mes pages sachant c'est du gros et il faut que tout soit optimisé etc... ?

Voici le site
http://obscurtranquillite.free.fr
et le forum
http://salon-makers.xooit.com

Dernière édition par Topher maker le Mar Jan 29, 2008 16:59; édité 1 fois

Topher maker Visiter le site web du posteur
myMetz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 13:45    Sujet du message: [OK] Mettre en suspend mon projet ou mises à jour possible ?

Améliore ton site au fur et à mesure ou tu améliore ton savoir faire. Tes membres en bénéficieront c'est pas plus mal !

myMetz
Topher maker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 14:04    Sujet du message: [OK] Mettre en suspend mon projet ou mises à jour possible ?

Les membres sont très content du travail, mais c'est moi qui n'est pas très satisfait car je sais qu'on peut mieux faire, et quand je vois la tonne de modifications à faire...

J'emmagasine pluss de connaissance que je met à jour, d'où je me demande si je ne devrais pas arrêter pour revoir tout d'abord toute la structure du site, puis le contenu, et enfin la mise en route une fois que tout est prêt.

Donc je vais poser des questions plus précises...
- En étant un acharné, combien de temps faut-il pour savoir optimiser, référencer, etc comme un "pro" ?^^
- Est-ce qu'un site "test" est un bon moyen pour maîtriser plus vite ?
- Dois-je revoir tout mon projet sur papier ?

J'aimerais faire du bon quoi ^^...

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 15:01    Sujet du message: [OK] Mettre en suspend mon projet ou mises à jour possible ?

Le plus simple est de laisser ton site actuel en l'état et de préparer une nouvelle version qui te satisfasse au maximum, une fois celle-ci faite tu remplaces l'ancien site par le nouveau.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
Topher maker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 16:39    Sujet du message: [OK] Mettre en suspend mon projet ou mises à jour possible ?

Est-ce mieux de faire seulement un message de maintenance sur l'index ou laisser tout et mettre le message de maintenance dans le corps ?

(À part l'accueil les autres pages (y en a peu en plus) ne sont pas indexées et pis je pense changer définitivement de nom de domaine pour la prochaine version. Par contre le forum lui est déjà pas trop mal référencé...)

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 16:43    Sujet du message: [OK] Mettre en suspend mon projet ou mises à jour possible ?

serval2a a écrit:
Le plus simple est de laisser ton site actuel en l'état et de préparer une nouvelle version qui te satisfasse au maximum, une fois celle-ci faite tu remplaces l'ancien site par le nouveau.
@+
+1

bproductiv Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 16:49    Sujet du message: [OK] Mettre en suspend mon projet ou mises à jour possible ?

@Topher maker : pas la peine de message, à la rigueur annoncer dans ton forum la sortie imminente de la nouvelle version mais pas plus à mon humble avis.
A noter pour le développement à venir de ton site qu'utiliser des includes ou un système de template te servira à peaufiner très rapidement ton site au niveau SEO dans l'avenir.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
Topher maker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 16:58    Sujet du message: [OK] Mettre en suspend mon projet ou mises à jour possible ?

Très bien alors, merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort