Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment améliorez vous cette galerie ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 16:20    Sujet du message: Comment améliorez vous cette galerie ?

Bonsoir,

Voilà cela fait quelques temps que sur mon site, on trouve une galerie photos et malgré le nombre de visites sur cette galerie (page la plus visité juste après mon forum), le chiffre adsense est presque insignifiant. Sans donner de chiffre (car interdit), cela représente pour le mois de décembre moins de 6% du montant total du mois de décembre alors que comme je le dis plus haut, la galerie est pas mal visité je trouve.

Je ne parle pas des parrainages mais seulement de la pub adsense (en dessous du parrainage).

J'ai bien essayé différentes couleurs ou forme mais rien n'y fait !

J'aurais aimer savoir si il y avait des membres avec des galerie photos et qui trouvait leur chiffre adsense honnête par rapport au reste de leur site ?

La galerie photo : -http://www.allo-olivier.com/Vos_Photos_Elagages/index.php

A plus

Olivier

oliver70 Visiter le site web du posteur
patrycya
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 16:23    Sujet du message: pareil

Bonjour,

Sur mon site, les pages avec les photos sont beaucoup moins rémunératrice que celles avec des infos.
Je ne sais pas pourquoi non plus.
@+

patrycya Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 17:15    Sujet du message: Comment améliorez vous cette galerie ?

un site avec du texte... on prend du temps pour le lire... on y reste plus longtemps sur la meme page... on la scrute... une photo, on voit, on zappe... et la pub est zappée aussi

finstreet Visiter le site web du posteur
smice
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 17:17    Sujet du message: Comment améliorez vous cette galerie ?

l'oeil est directement attiré aussi par les photos qui se trouvent juste en dessous. peut-être qu'en mettant des photos à coté des pubs le visiteur s'y attarderait un peu plus

smice
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 17:26    Sujet du message: Comment améliorez vous cette galerie ?

smice a écrit:
l'oeil est directement attiré aussi par les photos qui se trouvent juste en dessous. peut-être qu'en mettant des photos à coté des pubs le visiteur s'y attarderait un peu plus

c juste interdit lol

finstreet Visiter le site web du posteur
oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 18:40    Sujet du message: Comment améliorez vous cette galerie ?

finstreet a écrit:
un site avec du texte... on prend du temps pour le lire... on y reste plus longtemps sur la meme page... on la scrute... une photo, on voit, on zappe... et la pub est zappée aussi

Cela parait logique mais c'est vrai que je n'y avais pas penser. On vat donc laisser la galerie poursuive sa petite vie tranquille Very Happy

Merci de vos réponses

Olivier

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 18:45    Sujet du message: Comment améliorez vous cette galerie ?

le principe des adsenses c'est d'avoir envie de visiter autres choses.
quand on visite ton site, on regarde tes photos et on apprend comment faire ceci, cela ...
(donc tes pubs on s'en fou)
Par contre tu as gagné ton coup avec un site de bon contenu
et pégagogique
c'est bien l'essentiel non Wink

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 18:56    Sujet du message: Comment améliorez vous cette galerie ?

Thierry Bugs a écrit:

c'est bien l'essentiel non Wink

Exact Wink

Merci

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 19:32    Sujet du message: Comment améliorez vous cette galerie ?

C'est indéniable que le texte est plus productif que les photos. J'ai des milliers de photo qui ne rapportent quasiment rien en adsence, alors que quelques pages founissent le gros des revenus. L'explication est simple, l'internaute qui atterit avec une requete sur une photo du Taj Mahal, peut se satisfaire de celle-ci et se fout de la pub GG pour un hotel du coin. Par contre quelqu'un qui arrive sur une page type "conseils pour partir en Inde" sera interressé par les annonces sur "météo", "hotel", "voyage en promo"... enfin c'est ce que je pense.

dpmario Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort