Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

stats en retard aujourd'huI?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 21:26    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

je suis aprticulierement impatient de connaitre mes stats aujourd'hui, en effet j'ai bon espoir d'exploser mon record
je consulte la page depuis ce matin, c'est bloqué a 80 pages vues
il actualise enfin ce soir, et me donne des stats pour 300 pages vues, au lieu des 1000 que j'ai enregistrées de mon cote

je pense que les stats ont été mises a jour, mais arrétées a 3H de l'aprem, et que meme quand c mis a jour, c decallé par rapport au temps reel

c'est la premiere fois que je constate ca
et vous?

yannouk Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 21:32    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

Même constat, la mise à jour effectuée est incomplète Sad

Kmacleod Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 21:36    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

tu me rassures - un peu
je sens que demain matin au reveil il affichera encore les stats d'aujourd'hui

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 21:39    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

En principe c'est toujours vrai, jusqu'à 10 heures (relevé à la pendule des Réformés Wink)

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 21:39    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

Pareil pour moi, ça délire grave les stats aujourd'hui
On verra demain, comme on dit, demain il fera jour :p

Nix Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 21:46    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

Les stats décallées c'est pas très grave tant que les clics sont bien comptabilisé Very Happy

sdamain
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 21:51    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

oui, mais justement, les aleas des stats ne mettent pas en confiance quant a leur stabilité!!!

Kmacleod, les reformés: T'habites marseille ?!? Smile
moi aussi, st just

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 22:04    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

Ah Il fut un temps oui, mais le temps est passé, et je suis plus près de Notre Dame et du PR Lachaise que de la Bonne Mère et du PR David Wink

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 08, 2004 22:50    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

Aucun retard dans les stats pour ma part...

aK.

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 7:18    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

Tout est bien normal à cette heure ci
pg

pggv Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 16:12    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

Y a un vrai pb depuis hier, j'ai même pas encore les stats finales d'hier
Je pense que ceux qui n'ont pas de pb doivent se retrouver sur d'autres servers que nous (ceux qui ont des pb de stats).
Ca doit être load balancé de la mort les stats et il suffit qu'on soit sur le mauvais server de stats pour ne pas avoir de mises à jour. C'est vraiment trop inzuste Razz
Depuis que je suis inscrit sur adsense je n'ai jamais eu ce pb.
Du moment qu'il perd pas des petits en route, c'est pas trop grave Very Happy

A++

Nix

Nix Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 16:22    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

moi les stats d'hier sont arrivées, mais absolument rien pour celles d'aujourd'hui!!!!!

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 20:05    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

Aujourd'hui j'ai encore un quart en moins
Pour hier c'était correct ce matin, on doit faire trop de page Laughing

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 20:47    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

j'ai pris l'habitude d'avoir mes stats de la veille le lendemain a 23:00 Mr. Green
mais je confirme, a priori, aucune "perte"

mahefarivony Visiter le site web du posteur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 23:01    Sujet du message: stats en retard aujourd'huI?

J'ai constaté que plus le nombre de pages vues réalisées est important, plus le délai est long. Pour 3 fois rien, tu as les stats régulièrement. Pour 2 fois plus, c'est une heure de décalage par rapport à précédemment, etc...
Mahe, avec autant de retard, tu dois avec des scores et des revenus mirifiques Wink

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort