| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
towogy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 17:06 Sujet du message: Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image |
|
|
Bonjour,
Je dois réaliser un "aspirateur d'image" et pour cela je dois utiliser l'api google search image.
Malheureusement, le nombre de resultats est limité a 10 ...
y'aurait il un moyen pour dépasser ce nombre??
Merci d'avance! |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 17:35 Sujet du message: Re: Depasser le nombre de resultats d'une recherche google i |
|
|
| towogy a écrit: |
Je dois réaliser un "aspirateur d'image" et pour cela je dois utiliser l'api google search image.
Malheureusement, le nombre de resultats est limité a 10 ...
|
Aspirer des images sur lesquelles on a pas les droits, c'est pas beau ça...  |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 17:39 Sujet du message: Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image |
|
|
Hum
Le genre de "projet" que j'aime
Merci d'éviter mes sites webs
Projet d'école j'espère ? |
|
| |
|
 |
towogy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 18:35 Sujet du message: Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image |
|
|
Oui, je suis étudiante en m2, c'est donc pour mon école que je fais ça. Il s'agit en fait de créer des corpus d'images. Je fais ça pour un étudiant en doctorat qui a besoin de beaucoup d'images pour sa thèse. Il ne s'agit pas d'un site web mais d'une application qui restera uniquement au sein de l'école.
Seulement si les recherche google se limitent à 10 résultats, le pauvre n'aura pas beaucoup de support à sa thèse.
Une idée?
merci ^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :