Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche active d'affiliés

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 926
Localisation: nice

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 17:37    Sujet du message: Recherche active d'affiliés

Bonjour à tous

J'ai un systeme d'affiliation sur ma boutique et je voudrai savoir où je dois m'inscrire
pour trouver des affiliés

Merci d'avance
 
datch Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 9895

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 17:47    Sujet du message: Recherche active d'affiliés

contacter toi meme des sites en rapport avec ta thématique pouvant être susceptible d'être intéressé ? Bref le truc de base
 
finstreet Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 926
Localisation: nice

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 17:56    Sujet du message: Recherche active d'affiliés

Merci j'ai déja commencé

je recherche des annuaires d'affiliations plutôt.

merci d'avance
 
datch Visiter le site web du posteur
Axiso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 152
Localisation: 91 Gif

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 8:28    Sujet du message: Recherche active d'affiliés

Avant d'en faire la promotion tu devrais contrôler ton travail : "Programmeme", "NOM_DE_VOTRE_ENTREPRISE_OU_DE_VOTRE_SITE_WEB" Very Happy , conditions en Anglais, "Connection", caractères spéciaux et orthographe de la FAQ.
Ajoute un lien vers le programme en bas de page, c'est là que les affiliés intéressés vont le chercher, pas dans les menus destinés aux clients.
Tu n'annonces même pas la commission sur la page d'information principale.
Voici peut-être quelques défauts à améliorer dans un premier temps.

Ensuite pour promouvoir rapidement ton affiliation, le mieux reste de passer par une régie spécialisée si tu as les moyens d'y accéder.


Lien "Nos marques" => marques-smoking.php absente
 
Axiso Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 926
Localisation: nice

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 8:37    Sujet du message: Recherche active d'affiliés

Merci bcp Axiso

à force de travailler sur cette boutique je ne vois plus mes erreurs

je vais faire les corrections que tu m'as dit.

connais tu des noms de régies spécialisées?
 
datch Visiter le site web du posteur
annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 243
Localisation: Paris

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 10:11    Sujet du message: Recherche active d'affiliés

Une des solutions souvent utilisé est de passer par des plates formes afin de levé de bons affiliés. Qui peuvent par la suite passer en direct
 
annonces-vacances Visiter le site web du posteur
Axiso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 152
Localisation: 91 Gif

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 13:13    Sujet du message: Recherche active d'affiliés

datch a écrit:
connais tu des noms de régies spécialisées?

Pour ton site tu pourrais accéder à www.publicidees.com , www.netaffiliation.com , www.horyzon-clics.com ou www.1st-affiliation.fr . Il existe d'autres régies plus "importantes" mais les frais d'entrée sont élevés. Donc tout dépend du budget que tu es prêt à investir pour faire connaître ton programme.

Pour les partenaires cités, compte déjà 400€ de frais d'activation annonceur, et/ou 300€ de frais fixes mensuels, et/ou 30-40% de commission sur les commissions versées aux affiliés.
De mémoire hein Smile
 
Axiso Visiter le site web du posteur
annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 243
Localisation: Paris

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 13:41    Sujet du message: Recherche active d'affiliés

Et même wipub
 
annonces-vacances Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort