Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Conseil intégration adense] Site de script

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nvatar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 29, 2008 22:51    Sujet du message: [Conseil intégration adense] Site de script

Bonjour,

J'essaye d'entretenir un site qui commence à prendre un peu de traffic (rien d'affolant, mais c'est croissant).

Je souhaiterais avoir un conseil sur le type de pub et d'intégration d'adsense sur ce site: -http://ajax.nouvelle-bulle.com

Pour le mois de janvier, j'obtiens CTR de la page : xx% et un eCPM de xx$US. Qu'en pensez vous?

Perso je trouve que les annonces google sont très pertinantes sur le sujet du site (j'ai été de nombreuses fois intéresser par les annonces)

Merci par avance

Edit OTP : pas de chiffres Adsense merci

Nvatar
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 14:21    Sujet du message: [Conseil intégration adense] Site de script

- éviter les bannières 468x60

- le 120x240 est invisible et sous un libellé qui pourrait te fermer ton compte (Liens)

Darkcity Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 14:51    Sujet du message: Re: [Conseil intégration adense] Site de script

Nvatar a écrit:
Perso je trouve que les annonces google sont très pertinantes sur le sujet du site (j'ai été de nombreuses fois intéresser par les annonces)

Tu n'as pas cliqué pour voir j'espère Wink

Essaie d'ajouter un ensemble thématique

Et comme le dit darkcity, vire l'intitulé "Liens"

xTrade Visiter le site web du posteur
Nvatar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 02, 2008 1:01    Sujet du message: [Conseil intégration adense] Site de script

Tout d'abord merci pour l'attention que vous m'avez porté.

Citation:
Tu n'as pas cliqué pour voir j'espère Wink

Non-non t'inkiete pas j'ai lu le forum et je sais que ça rapporte que des emmerdes, j'ai juste fait un copier coller du ndd affiché (Ce qui amene pas forcement directement sur la bonne page, mais on si retrouve).

xTrade> Ou verai tu l'ensemble thématique?

Darkcity> Par quoi remplacer mon 468x60 ? Plus gros, plus petit ?

Merci

Nvatar
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 02, 2008 18:59    Sujet du message: [Conseil intégration adense] Site de script

Nvatar a écrit:

Darkcity> Par quoi remplacer mon 468x60 ? Plus gros, plus petit ?

Par un 300x250 ou 160x600 selon le design de ton site.

Darkcity Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort