|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nvatar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Jan 29, 2008 22:51 Sujet du message: [Conseil intégration adense] Site de script |
|
|
Bonjour,
J'essaye d'entretenir un site qui commence à prendre un peu de traffic (rien d'affolant, mais c'est croissant).
Je souhaiterais avoir un conseil sur le type de pub et d'intégration d'adsense sur ce site: -http://ajax.nouvelle-bulle.com
Pour le mois de janvier, j'obtiens CTR de la page : xx% et un eCPM de xx$US. Qu'en pensez vous?
Perso je trouve que les annonces google sont très pertinantes sur le sujet du site (j'ai été de nombreuses fois intéresser par les annonces)
Merci par avance
Edit OTP : pas de chiffres Adsense merci |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 14:21 Sujet du message: [Conseil intégration adense] Site de script |
|
|
- éviter les bannières 468x60
- le 120x240 est invisible et sous un libellé qui pourrait te fermer ton compte (Liens) |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 14:51 Sujet du message: Re: [Conseil intégration adense] Site de script |
|
|
| Nvatar a écrit: |
| Perso je trouve que les annonces google sont très pertinantes sur le sujet du site (j'ai été de nombreuses fois intéresser par les annonces) |
Tu n'as pas cliqué pour voir j'espère
Essaie d'ajouter un ensemble thématique
Et comme le dit darkcity, vire l'intitulé "Liens" |
|
| |
|
 |
Nvatar Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 1:01 Sujet du message: [Conseil intégration adense] Site de script |
|
|
Tout d'abord merci pour l'attention que vous m'avez porté.
| Citation: |
| Tu n'as pas cliqué pour voir j'espère Wink |
Non-non t'inkiete pas j'ai lu le forum et je sais que ça rapporte que des emmerdes, j'ai juste fait un copier coller du ndd affiché (Ce qui amene pas forcement directement sur la bonne page, mais on si retrouve).
xTrade> Ou verai tu l'ensemble thématique?
Darkcity> Par quoi remplacer mon 468x60 ? Plus gros, plus petit ?
Merci |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 18:59 Sujet du message: [Conseil intégration adense] Site de script |
|
|
| Nvatar a écrit: |
Darkcity> Par quoi remplacer mon 468x60 ? Plus gros, plus petit ?
|
Par un 300x250 ou 160x600 selon le design de ton site. |
|
| |
|
 |
| |
|
|