| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 11:29 Sujet du message: Valider un site avec plusieurs tld dans GWT |
|
|
Bonjour,
Que déclarez vous dans Google Webmaster Tools ?
J'ai déclaré tous mes tld qui pointent vers un même site :
Par exemple :
www.example.com est le domaine principal, tout le reste est redirigé en htaccess via R=301.
www.example.com et example.com ont été vérifiés sans problème.
Dans "Outils" example.com est donc déclaré avec www.example.com comme domaine favori.
En revanche, il est impossible de vérifier les domaines d'extensions différentes au .com à cause des redirections R=301.
Car j'aurais souhaité définir le domaine favori du .net en indiquant le .com
J'espère avoir été assez clair.
Que faites-vous lorsque vous avez plusieurs domaines / tld pour un même site ?
Merci. |
|
| |
|
 |
François WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 232 Localisation: Aix en Provence, 13, France
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 12:03 Sujet du message: Re: Valider un site avec plusieurs tld dans GWT |
|
|
Salut
| dorian53 a écrit: |
www.example.com est le domaine principal, tout le reste est redirigé en htaccess via R=301.
Que faites-vous lorsque vous avez plusieurs domaines / tld pour un même site ?
|
Rien a faire c'est le même site au final, le domaine favori c'est pour avec et sans "www". Aucun pb à venir puisque tu as fait des 301 !
A+
Francois |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 12:44 Sujet du message: Re: Valider un site avec plusieurs tld dans GWT |
|
|
| dorian53 a écrit: |
| Que faites-vous lorsque vous avez plusieurs domaines / tld pour un même site ? |
Je ne vois pas où est l'intérêt d'avoir les noms de domaines "accessoires" dans GWT. De toute façon, Google est sensé indexer le nom de domaine canonique et laisser tomber les autres.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|