|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Luke Nuke Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 16:16 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà 4 mois que j'ai lancé mon site, il commence à se positionner correctement dans google sur certains mots clés qui m'intéressaient, mais voilà, toujours pas une image indexée dans google image.
Vu que c'est essentiellement un site de photo, ça m'embête un peu quand même ...
Suis-je trop impatient ? Y a-t-il quelque chose d'incorrect dans mon site et galeries ? j'ai des title, des alt et tout ça (ce qui permet aux gens de tomber pertinemment sur mes images depuis google)
Merci pour tout avis ! |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 16:34 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
| des mois il es pas souvent mis a jour |
|
| |
|
 |
hiha WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 16:36 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
| essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap... |
|
| |
|
 |
Luke Nuke Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 16:45 Sujet du message: lien image et sitemap |
|
|
Liens images dans le sitemap, c'est-à-dire directement le "site/chemin/image.jpg" , c'est ça ?
Comment je peux faire ça simplement ? pour faire mon sitemap j'utilise des outils online du web, mais je ne vois pas trop comment y inclure les images...
Merci en tout cas |
|
| |
|
 |
hiha WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 16:53 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
ben tu insères les urls des images directement par exemple:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<urlset xmlns="http://www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9">
<url>
<loc>http://www.site.com/repertoire/nom.jpg</loc>
</url>
......
</urlset> |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1381 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 17:20 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
| hiha a écrit: |
Tu as déjà essayé et cela a donné des résultats ? |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1461 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 17:49 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
| st-antigone a écrit: |
Même question. Google images référençant les images avec le contexte des pages dans lesquelles elles sont insérées, je suis curieux de connaître le résultat d'une telle manip.
Je vais faire le test sur une de mes galeries pour voir. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12635 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 20:50 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
Il y a une option à cliquer sur Google Webmaster Tools plus simplement. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:24 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Ouais, alors là Madrileño, je peux quasiment t'affirmer que coché ou non, c'est le même résultat. |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:36 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
| bee_human a écrit: |
Même question. Google images référençant les images avec le contexte des pages dans lesquelles elles sont insérées, je suis curieux de connaître le résultat d'une telle manip.
Je vais faire le test sur une de mes galeries pour voir. |
Je viens d'envoyer un sitemap avec que des liens images.
On va voir ce que cela donne... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12635 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:44 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
Ouais, alors là Madrileño, je peux quasiment t'affirmer que coché ou non, c'est le même résultat. |
Je n'ai pas affirmer que Google était parfait, mais un complément à la recherche ; j'ai du mal à me faire comprendre des fois, c'est la fatigue.  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 22:01 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
Je n'ai pas affirmer que Google était parfait, mais un complément à la recherche ; j'ai du mal à me faire comprendre des fois, c'est la fatigue.  |
Tu as raison de le signaler. Il vaut mieux que cela soit coché mais visiblement l'impact est minimal. Mais peut-être que quand ce n'est pas coché, google indexe aucune image. |
|
| |
|
 |
hiha WRInaute discret

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 23:30 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
oui ca marche, je l'ai testé (il y 9 mois) sur des images isolées et cela a été indexées mais cela a pris 6 semaines...  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 0:05 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
oui ca marche, je l'ai testé (il y 9 mois) sur des images isolées et cela a été indexées mais cela a pris 6 semaines...  |
Et sur quelle requêtes ressortent ces images isolées ? Des mots clé contenus dans leurs noms ? |
|
| |
|
 |
hiha WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 16:47 Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ? |
|
|
| je n'ai pas suivi le positionnement... elles sont juste indexées |
|
| |
|
 |
| |
|
|