Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Combien de temps pour apparaître dans google image ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Luke Nuke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 16:16    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

Bonjour à tous,

Voilà 4 mois que j'ai lancé mon site, il commence à se positionner correctement dans google sur certains mots clés qui m'intéressaient, mais voilà, toujours pas une image indexée dans google image.
Vu que c'est essentiellement un site de photo, ça m'embête un peu quand même ...

Suis-je trop impatient ? Y a-t-il quelque chose d'incorrect dans mon site et galeries ? j'ai des title, des alt et tout ça (ce qui permet aux gens de tomber pertinemment sur mes images depuis google)

Merci pour tout avis !

Luke Nuke Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 16:34    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

des mois il es pas souvent mis a jour

moktoipas Visiter le site web du posteur
hiha
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 16:36    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

essayes de mettre des liens d'images dans ton sitemap...

hiha
Luke Nuke
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 16:45    Sujet du message: lien image et sitemap

Liens images dans le sitemap, c'est-à-dire directement le "site/chemin/image.jpg" , c'est ça ?
Comment je peux faire ça simplement ? pour faire mon sitemap j'utilise des outils online du web, mais je ne vois pas trop comment y inclure les images...

Merci en tout cas

Luke Nuke Visiter le site web du posteur
hiha
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 16:53    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

ben tu insères les urls des images directement par exemple:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<urlset xmlns="http://www.sitemaps.org/schemas/sitemap/0.9">
<url>
<loc>http://www.site.com/repertoire/nom.jpg</loc>
</url>
......
</urlset>

hiha
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 17:20    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

hiha a écrit:

Tu as déjà essayé et cela a donné des résultats ?

st-antigone Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 17:49    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

st-antigone a écrit:
hiha a écrit:

Même question. Google images référençant les images avec le contexte des pages dans lesquelles elles sont insérées, je suis curieux de connaître le résultat d'une telle manip.

Je vais faire le test sur une de mes galeries pour voir.

bee_human Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 20:50    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

hiha a écrit:

Il y a une option à cliquer sur Google Webmaster Tools plus simplement.

Madrileño Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:24    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

Madrileño a écrit:
hiha a écrit:

Ouais, alors là Madrileño, je peux quasiment t'affirmer que coché ou non, c'est le même résultat.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:36    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

bee_human a écrit:
st-antigone a écrit:
hiha a écrit:

Même question. Google images référençant les images avec le contexte des pages dans lesquelles elles sont insérées, je suis curieux de connaître le résultat d'une telle manip.

Je vais faire le test sur une de mes galeries pour voir.

Je viens d'envoyer un sitemap avec que des liens images.

On va voir ce que cela donne...

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:44    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

bee_human a écrit:
Madrileño a écrit:
hiha a écrit:

Ouais, alors là Madrileño, je peux quasiment t'affirmer que coché ou non, c'est le même résultat.

Je n'ai pas affirmer que Google était parfait, mais un complément à la recherche ; j'ai du mal à me faire comprendre des fois, c'est la fatigue. Embarassed

Madrileño Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 22:01    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

Madrileño a écrit:
bee_human a écrit:
Madrileño a écrit:
hiha a écrit:

Je n'ai pas affirmer que Google était parfait, mais un complément à la recherche ; j'ai du mal à me faire comprendre des fois, c'est la fatigue. Embarassed

Tu as raison de le signaler. Il vaut mieux que cela soit coché mais visiblement l'impact est minimal. Mais peut-être que quand ce n'est pas coché, google indexe aucune image.

hiha
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 23:30    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

st-antigone a écrit:
hiha a écrit:

oui ca marche, je l'ai testé (il y 9 mois) sur des images isolées et cela a été indexées mais cela a pris 6 semaines... Wink

hiha
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:05    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

hiha a écrit:
st-antigone a écrit:
hiha a écrit:

oui ca marche, je l'ai testé (il y 9 mois) sur des images isolées et cela a été indexées mais cela a pris 6 semaines... Wink

Et sur quelle requêtes ressortent ces images isolées ? Des mots clé contenus dans leurs noms ?

hiha
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 16:47    Sujet du message: Combien de temps pour apparaître dans google image ?

je n'ai pas suivi le positionnement... elles sont juste indexées

hiha

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort