|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Chrissy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 16:55 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
Bonjour,
Je cherche un guide pour évaluer un site.
J'ai besoin de comprendre comment s'y prendre et par quoi commencer quand on fait l'évaluation d'un site en général.
Exemple, j'ai trouvé cette checklist
http://www.60questions.net/download/checklist.pdf
Est-ce que vous l'approuvez, avez mieux ou autre chose à proposer ?
merci  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:30 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
| Madrileño a écrit: |
http://www.webrankinfo.com/actualites/200702-check-list-referencement.htm  |
Merci mais ce n'est pas du tout ce que je cherche ou alors j'ai mal lu
Ce que je cherche, c'est un guide pour évaluer un site mais ce que tu me montres parle de référencement.
Quand quelqu'un te demande d'évaluer son site, qu'est-ce que tu regardes en premier, en 2e, etc. Quels outils utiliser ?
Tu sais, j'ai essayé de parcourir les topics ici même et j'avoue que je ne comprends pas toujours comment les membres qui évaluent remarquent autant de choses. J'ai donc préféré chercher un guide tout prêt et un step-by-step si possible.  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 14776 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:33 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
Opquast peut-être ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:36 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
Opquast peut-être ?  |
Opquast ? Was ist das ?  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:37 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
| Citation: |
| Un ensemble de bonnes pratiques pour améliorer la qualité des services en ligne et un outil de suivi qualité. |
fr.opquast.com
Permet donc d'évaluer sur beaucoup de points un site internet. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:48 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
| Citation: |
| Un ensemble de bonnes pratiques pour améliorer la qualité des services en ligne et un outil de suivi qualité. |
fr.opquast.com
Permet donc d'évaluer sur beaucoup de points un site internet. |
hum, je n'ai rien de trouvé sinon des pubs
Easy, j'ai besoin qu'on me dise que la check-list plus haut est efficace, inutile, peu mieux faire....
Tu ne veux toujours pas me confier comment tu t'y prends ? |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:52 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
| Chrissy a écrit: |
hum, je n'ai rien de trouvé sinon des pubs
Easy, j'ai besoin qu'on me dise que la check-list plus haut est efficace, inutile, peu mieux faire....
Tu ne veux toujours pas me confier comment tu t'y prends ? |
-
- Pourtant la liste est sur : fr.opquast.com/bonnes-pratiques/
- Chaque personne a ses goûts pour les check-list et celles que j'ai signalées sont les plus simples pour commencer. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 4:23 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
Merci  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 23:05 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
De rien.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 11:33 Sujet du message: Guide pour évaluer un site |
|
|
J'ai posé cette même question sur un autre forum et on m'a proposé cet outil pour évaluer un site : http://www.smartpagerank.jp/
En fait, il vous permet d'avoir une vue d'ensemble.
Ne ratez pas le lien "Try our new Backlinks Analyzer! " (surligné en jaune) qui, comme son nom l'indique, vous donne des infos sur les backlincks (PR, nofollow, ancre) |
|
| |
|
 |
| |
|
|