Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Guide pour évaluer un site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 16:55    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

Bonjour,

Je cherche un guide pour évaluer un site.
J'ai besoin de comprendre comment s'y prendre et par quoi commencer quand on fait l'évaluation d'un site en général.

Exemple, j'ai trouvé cette checklist
http://www.60questions.net/download/checklist.pdf

Est-ce que vous l'approuvez, avez mieux ou autre chose à proposer ?

merci Wink

Chrissy
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:08    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

http://www.webrankinfo.com/actualites/200702-check-list-referencement.htm Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:30    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

Madrileño a écrit:
http://www.webrankinfo.com/actualites/200702-check-list-referencement.htm Wink

Merci mais ce n'est pas du tout ce que je cherche ou alors j'ai mal lu Confused
Ce que je cherche, c'est un guide pour évaluer un site mais ce que tu me montres parle de référencement. Wink

Quand quelqu'un te demande d'évaluer son site, qu'est-ce que tu regardes en premier, en 2e, etc. Quels outils utiliser ?

Tu sais, j'ai essayé de parcourir les topics ici même et j'avoue que je ne comprends pas toujours comment les membres qui évaluent remarquent autant de choses. J'ai donc préféré chercher un guide tout prêt et un step-by-step si possible. Wink

Chrissy
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:33    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

Opquast peut-être ? Mr. Green

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:36    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

Madrileño a écrit:
Opquast peut-être ? Mr. Green

Opquast ? Was ist das ? Rolling Eyes

Chrissy
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:37    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

Citation:
Un ensemble de bonnes pratiques pour améliorer la qualité des services en ligne et un outil de suivi qualité.

fr.opquast.com
Permet donc d'évaluer sur beaucoup de points un site internet.

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:48    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

Madrileño a écrit:
Citation:
Un ensemble de bonnes pratiques pour améliorer la qualité des services en ligne et un outil de suivi qualité.

fr.opquast.com
Permet donc d'évaluer sur beaucoup de points un site internet.

hum, je n'ai rien de trouvé sinon des pubs Rolling Eyes

Easy, j'ai besoin qu'on me dise que la check-list plus haut est efficace, inutile, peu mieux faire....

Tu ne veux toujours pas me confier comment tu t'y prends ?

Chrissy
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:52    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

Chrissy a écrit:
hum, je n'ai rien de trouvé sinon des pubs Rolling Eyes

Easy, j'ai besoin qu'on me dise que la check-list plus haut est efficace, inutile, peu mieux faire....

Tu ne veux toujours pas me confier comment tu t'y prends ?

- Question
- Pourtant la liste est sur : fr.opquast.com/bonnes-pratiques/
- Chaque personne a ses goûts pour les check-list et celles que j'ai signalées sont les plus simples pour commencer.

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 4:23    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

Merci Wink

Chrissy
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 23:05    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

De rien. Wink

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 11:33    Sujet du message: Guide pour évaluer un site

J'ai posé cette même question sur un autre forum et on m'a proposé cet outil pour évaluer un site : http://www.smartpagerank.jp/

En fait, il vous permet d'avoir une vue d'ensemble.

Ne ratez pas le lien "Try our new Backlinks Analyzer! " (surligné en jaune) qui, comme son nom l'indique, vous donne des infos sur les backlincks (PR, nofollow, ancre)

Chrissy

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort