Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Hébergement Gandi

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 17:03    Sujet du message: Hébergement Gandi

Bonjours j'ai vu que Gandi a sorti une offre d'hébergement basé sur Xen. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont une part (ou plusieurs) sur un serveur chez eux.

Est ce que en terme de rapidité avec une seule part, c'est comparable à un Kimsufi?

lien: https://www.gandi.net/hebergement/

Merci

sff Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 18:44    Sujet du message: Hébergement Gandi

Je pris une part chez eux, juste pour avoir un serveur d'expérimentation. Au niveau de charge je peux rien dire.

La réinstallation d'un serveur prend bcp de temps(il faut le supprimer, supprimer les DD et créer un nouveau... et chaque étape prend beaucoup de temps)

Il donne une Ip unique pour chaque serveur(parts)...

hebmaster Visiter le site web du posteur
sff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 18:48    Sujet du message: Hébergement Gandi

Pour que je fasse un test de rapidité, ton site hébergé chez eux c'est http://www.electio...c.com/ ?

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:01    Sujet du message: Hébergement Gandi

sff a écrit:
Pour que je fasse un test de rapidité, ton site hébergé chez eux c'est http://www.electio...c.com/ ?

Non j'ai pas de site hébergé chez eux, j'utilise le serveur juste pour expérimenter une nouvelle architecture.

hebmaster Visiter le site web du posteur
sff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:03    Sujet du message: suite

Tu peux me dire si en terme de rapidité c'est équivalent à un serveur Kimsufi?

Laoula
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 05, 2008 5:25    Sujet du message: Les difficultés de configurer un serveur chez Gandi

Bonjour,
Je ne suis pas un expert, mais un utilisateur averti.
Je gère une trentaine de sites chez des hébergeurs aussi variés que Host-Univers, OVH ou Sivit et ceci depuis plus de 7 années
J'ai voulu tester un hébergement chez Gandi ...... Twisted Evil
Je peux vous dire que ce n'est pas gagné d'avance...
Impossible de configurer les DNS
Pas de Hotline
Quand vous poster une demande d'aide, la réponse arrive 5 ou 6 heures après... Et le plus souvent on vous renvoie sur des wiki ou des tutoriaux qui ne sont pas achevés...
Gèrer des noms de domaines chez Gandi c'est simple
Gérer une serveur chez Gandi, c'est impossible pour un non expert, aucune interface type webmin, mais un "Gandi AI" où vous tourner en rond...

Je suis très déçu...

Alors utilisateur, non expert, passez votre chemin de Gandi Hébergement vous allez y dépenser de l'énergie pour RIEN... Et vous énerver Mad

Jean-Victor BELMERE Embarassed

Laoula

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort