Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:13    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

Bonjour,
Je souhaite acheter plusieurs places d'avion pour toute ma famille en vue des vacances pour l'été prochain. Ca tombe bien, sur un de mes sites j'ai justement une pub adsence pour ma destination.
Problème : je n'ai pas le droit de cliquer sur la pub de mon site même si cela abouti à un achat.
Puis-je commander mes places d'avion en utilisant un autre micro que le mien après avoir cliquer sur la pub de mon site ? Cela me permettra de cette manière d'augmenter mon smart Princing.
Merci.

Boloky Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 21:36    Sujet du message: Re: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

Boloky a écrit:
Puis-je commander mes places d'avion en utilisant un autre micro que le mien après avoir cliquer sur la pub de mon site ? Cela me permettra de cette manière d'augmenter mon smart Princing.
Merci.

Cela te permettra surtout de te faire virer.

Vous n'en avez pas marrre de jouer avec le feu?

Quoi que non, vas-y, c'est sans risque (cela fera un site de moins avec adsense Twisted Evil )

xTrade Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 22:31    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

essaye de visualiser la pub avec adsense preview ou à travers une recherche sur google (parmi les liens sponsorisés). si tu trouve l'url tu visite directement le site

jboor Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 22:42    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

jboor a écrit:
essaye de visualiser la pub avec adsense preview ou à travers une recherche sur google (parmi les liens sponsorisés). si tu trouve l'url tu visite directement le site

Nan, ce qu'il veut c'est cliquer sur sa pub pour gagner le prix du click et améliorer le smartpricinge Twisted Evil

xTrade Visiter le site web du posteur
coolspot
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:14    Sujet du message: Re: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

Boloky a écrit:
Bonjour,
Je souhaite acheter plusieurs places d'avion pour toute ma famille en vue des vacances pour l'été prochain. Ca tombe bien, sur un de mes sites j'ai justement une pub adsence pour ma destination.
Problème : je n'ai pas le droit de cliquer sur la pub de mon site même si cela abouti à un achat.
Merci.

Oui tu peut mais il faut une ip differente avec une conenction differente et bien sur ne pas te connecter sur ton compte adsense avec ce pc different.

coolspot Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:40    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

je vais peut etre dire une bétise mais

les annonceurs previennent comment google que le visiteur a acheté sur leur site ?

ou

Comment google va savoir que tu as effectivement dépensé des sous sur le site en question

bozoleclown Visiter le site web du posteur
djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:55    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

google sait si le visiteurs a rempli un fomulaire, le nombre de page visité et le temps que la personnes à passé sur le site et sûrement d'autres chose en plus.

mais je ne sait pas si google connait les montants dépensés par le visiteur ou si son gain est un prix fixe par acheteur.

djloic Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:58    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

djloic a écrit:
google sait si le visiteurs a rempli un fomulaire, le nombre de page visité et le temps que la personnes à passé sur le site et sûrement d'autres chose en plus.

mais je ne sait pas si google connait les montants dépensés par le visiteur ou si son gain est un prix fixe par acheteur.

comment ?
tu as une source ?

Je veux bien si le visiteur a la google bar ou que le site a analytics
Maintenant je vois pas comment google peut devenir si tel ou tel enchainement de page conduit a un achat ou pas...

djloic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 1:00    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

les gros utilisateurs d'adword peuvent très bien mettre des codes google sur leur pages "formulaire" ou "vente".

djloic Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 1:09    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

djloic a écrit:
les gros utilisateurs d'adword peuvent très bien mettre des codes google sur leur pages "formulaire" ou "vente".

ok on passe donc dans l'hypothétique

annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 10:02    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

Dès que tu depenses beaucoup chez google tu places un tag, il faut être dingue pour ne pas tracker ni analyser la conversion des mots clés achetés, il y a donc de grande chances, même hypothétiques que le tag soit là

annonces-vacances Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 11:15    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

annonces-vacances a écrit:
Dès que tu depenses beaucoup chez google tu places un tag, il faut être dingue pour ne pas tracker ni analyser la conversion des mots clés achetés, il y a donc de grande chances, même hypothétiques que le tag soit là

Vous parlez d'Analytics là ?
ou d'un tag custom google adwords ?
Car bon on peut mesurer ses convertions avec un autre outil que Analytics

annonces-vacances
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 11:28    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

Je parle du tag tradedoubler fourni via le compte adwords

annonces-vacances Visiter le site web du posteur
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 11:45    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

autant pour moi

Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 14:10    Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing

Tout programme au CPA implique le placement d'un tag de tracking sur le site de l'annonceur.

N'oublie pas que si la vente (au sens large) n'est pas enregistrée tu n'es pas payé, mais Google non plus.

Google est donc de notre côté sur ce coup Wink

Chrisbe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort