|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Boloky WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:13 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
Bonjour,
Je souhaite acheter plusieurs places d'avion pour toute ma famille en vue des vacances pour l'été prochain. Ca tombe bien, sur un de mes sites j'ai justement une pub adsence pour ma destination.
Problème : je n'ai pas le droit de cliquer sur la pub de mon site même si cela abouti à un achat.
Puis-je commander mes places d'avion en utilisant un autre micro que le mien après avoir cliquer sur la pub de mon site ? Cela me permettra de cette manière d'augmenter mon smart Princing.
Merci. |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 21:36 Sujet du message: Re: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| Boloky a écrit: |
Puis-je commander mes places d'avion en utilisant un autre micro que le mien après avoir cliquer sur la pub de mon site ? Cela me permettra de cette manière d'augmenter mon smart Princing.
Merci. |
Cela te permettra surtout de te faire virer.
Vous n'en avez pas marrre de jouer avec le feu?
Quoi que non, vas-y, c'est sans risque (cela fera un site de moins avec adsense ) |
|
| |
|
 |
jboor WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 22:31 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| essaye de visualiser la pub avec adsense preview ou à travers une recherche sur google (parmi les liens sponsorisés). si tu trouve l'url tu visite directement le site |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Jan 30, 2008 22:42 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| jboor a écrit: |
| essaye de visualiser la pub avec adsense preview ou à travers une recherche sur google (parmi les liens sponsorisés). si tu trouve l'url tu visite directement le site |
Nan, ce qu'il veut c'est cliquer sur sa pub pour gagner le prix du click et améliorer le smartpricinge  |
|
| |
|
 |
coolspot WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 0:14 Sujet du message: Re: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| Boloky a écrit: |
Bonjour,
Je souhaite acheter plusieurs places d'avion pour toute ma famille en vue des vacances pour l'été prochain. Ca tombe bien, sur un de mes sites j'ai justement une pub adsence pour ma destination.
Problème : je n'ai pas le droit de cliquer sur la pub de mon site même si cela abouti à un achat.
Merci. |
Oui tu peut mais il faut une ip differente avec une conenction differente et bien sur ne pas te connecter sur ton compte adsense avec ce pc different. |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 854 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 0:40 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
je vais peut etre dire une bétise mais
les annonceurs previennent comment google que le visiteur a acheté sur leur site ?
ou
Comment google va savoir que tu as effectivement dépensé des sous sur le site en question |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 0:55 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
google sait si le visiteurs a rempli un fomulaire, le nombre de page visité et le temps que la personnes à passé sur le site et sûrement d'autres chose en plus.
mais je ne sait pas si google connait les montants dépensés par le visiteur ou si son gain est un prix fixe par acheteur. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 0:58 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| djloic a écrit: |
google sait si le visiteurs a rempli un fomulaire, le nombre de page visité et le temps que la personnes à passé sur le site et sûrement d'autres chose en plus.
mais je ne sait pas si google connait les montants dépensés par le visiteur ou si son gain est un prix fixe par acheteur. |
comment ?
tu as une source ?
Je veux bien si le visiteur a la google bar ou que le site a analytics
Maintenant je vois pas comment google peut devenir si tel ou tel enchainement de page conduit a un achat ou pas... |
|
| |
|
 |
djloic WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 1:00 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| les gros utilisateurs d'adword peuvent très bien mettre des codes google sur leur pages "formulaire" ou "vente". |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 1:09 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| djloic a écrit: |
| les gros utilisateurs d'adword peuvent très bien mettre des codes google sur leur pages "formulaire" ou "vente". |
ok on passe donc dans l'hypothétique |
|
| |
|
 |
annonces-vacances WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 10:02 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| Dès que tu depenses beaucoup chez google tu places un tag, il faut être dingue pour ne pas tracker ni analyser la conversion des mots clés achetés, il y a donc de grande chances, même hypothétiques que le tag soit là |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 11:15 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| annonces-vacances a écrit: |
| Dès que tu depenses beaucoup chez google tu places un tag, il faut être dingue pour ne pas tracker ni analyser la conversion des mots clés achetés, il y a donc de grande chances, même hypothétiques que le tag soit là |
Vous parlez d'Analytics là ?
ou d'un tag custom google adwords ?
Car bon on peut mesurer ses convertions avec un autre outil que Analytics |
|
| |
|
 |
annonces-vacances WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 11:28 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| Je parle du tag tradedoubler fourni via le compte adwords |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 11:45 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
| autant pour moi |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 14:10 Sujet du message: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing |
|
|
Tout programme au CPA implique le placement d'un tag de tracking sur le site de l'annonceur.
N'oublie pas que si la vente (au sens large) n'est pas enregistrée tu n'es pas payé, mais Google non plus.
Google est donc de notre côté sur ce coup  |
|
| |
|
 |
| |
|
|