Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Xiti et les records

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 30, 2008 22:19    Sujet du message: Xiti et les records

Bonjour,

J'ai un site qui est audité par Xiti depuis plus de 5 ans.
Dans la page records j'ai des chiffres énormes (normal ! c'est la page record) que je ne suis pas prêt de dépasser à nouveau.
Y a t'il moyen d'effacer ou de remettre à xéro la page Records de Xiti ?
Merci.

Boloky Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:05    Sujet du message: Xiti et les records

je ne pense pas... moi j'ai des chiffres records liés aux tests... ca peut afficher des durées de connexions énormes lol

finstreet Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:08    Sujet du message: Xiti et les records

finstreet a écrit:
je ne pense pas... moi j'ai des chiffres records liés aux tests... ca peut afficher des durées de connexions énormes lol

Sûrement le cas de beaucoup de webmasters utilisant cet outil. Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:09    Sujet du message: Xiti et les records

sinon pour le reste c assez bon... et puis un record c un peu fait pour etre battu Smile

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 0:52    Sujet du message: Xiti et les records

Suis pas prêt de battre les miens...
Durée 4h30 pour un site...
Taux de visite entrante... 100%

De la balle. Twisted Evil

aspin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 3:02    Sujet du message: Xiti et les records

on ne peut pas effacer mais si on choisi une periode on a le record sur cette période, c'est déjà pas mal !

aspin

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort