|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 12:54 Sujet du message: laisser googlebot indexer la zone membre |
|
|
bonjour à tous,
il me semblait (j'en suis plus sur maintenant) que via l'interface Webmaster Tools on pouvait donner un accès à google à une zone privé d'un site. Je me fais vieux ou j'ai une bonne mémoire ?? |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 13:11 Sujet du message: laisser googlebot indexer la zone membre |
|
|
| Ne confondrais-tu pas avec adsense? |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 13:20 Sujet du message: laisser googlebot indexer la zone membre |
|
|
exactement oui ! ca me revient maintenant
merci. |
|
| |
|
 |
annonces-vacances WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 13:46 Sujet du message: laisser googlebot indexer la zone membre |
|
|
| et comment fait on? |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 14:58 Sujet du message: laisser googlebot indexer la zone membre |
|
|
BEn, on place des pubs adsense sur les pages de l'espace privé  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 14:59 Sujet du message: laisser googlebot indexer la zone membre |
|
|
| nickargall a écrit: |
Ce n'est pas ça qui va conférer à Mediapartners l'accès au contenu  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5505 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Jan 31, 2008 15:11 Sujet du message: laisser googlebot indexer la zone membre |
|
|
| HawkEye a écrit: |
| nickargall a écrit: |
Ce n'est pas ça qui va conférer à Mediapartners l'accès au contenu  |
mais dans la console adsence, il y a moyen de lui désigner un utilisateur avec un mot de passe qui a l'accès si je me souvient. |
|
| |
|
 |
| |
|
|