Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo 'bot' se tape un sprint

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 18:28    Sujet du message: Yahoo 'bot' se tape un sprint

Depuis 3 jours maintenant, je vois dans mes stats TOUS les 'bot' de yah00 entrain de crawler mes sites a l'endroit, a l'envers et sur les cotes! Laughing
Serieux, c'est incroyable l'activites des spiders de yahoo!
Est ce que quelques uns d'entres vous peuvent confirmer cette hyper activite?
Serais interressant de faire un googlebot VS yahoobot Wink

bdamman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 10, 2004 18:07    Sujet du message: Yahoo 'bot' se tape un sprint

Je note le même phénomène sur mon site : Yahoo s'affole beaucoup en ce moment, et Google s'endort très sérieusement !!

bdamman Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 10, 2004 18:12    Sujet du message: Yahoo 'bot' se tape un sprint

De mon côté c'est assez calme, que ce soit du côté de Yahoo ou de celui de Google Sad

sdamain
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 12, 2004 9:41    Sujet du message: Yahoo 'bot' se tape un sprint

et bien moi je ne comprend pas le site a presque 4 mois d'existence, j'ai toujours eu la visite d'inkomi mais il ne visite la que la page d'accueil et je ne suis pas indexé dans yahoo, il y a surement quelquechose que je ne comprend pas. J'ai lu la faq yahoo et j'ai vu qu'il y a un passage sur robots.txt mais je n'ai pas tout comprsi, est ce cela ne serait pas ça mon problème?
merci aux expert yahoo?
ou alors est ce que c'est pas parceque je suis sur free?
ou alors faut il s'inscrire quelquepart?

merci de vos réponses

sietjp Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort