|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mar Mar 09, 2004 18:28 Sujet du message: Yahoo 'bot' se tape un sprint |
|
|
Depuis 3 jours maintenant, je vois dans mes stats TOUS les 'bot' de yah00 entrain de crawler mes sites a l'endroit, a l'envers et sur les cotes!
Serieux, c'est incroyable l'activites des spiders de yahoo!
Est ce que quelques uns d'entres vous peuvent confirmer cette hyper activite?
Serais interressant de faire un googlebot VS yahoobot  |
|
| |
|
 |
bdamman Nouveau WRInaute
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 40 Localisation: Gard - France
|
Posté le : Mer Mar 10, 2004 18:07 Sujet du message: Yahoo 'bot' se tape un sprint |
|
|
| Je note le même phénomène sur mon site : Yahoo s'affole beaucoup en ce moment, et Google s'endort très sérieusement !! |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1264 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Mer Mar 10, 2004 18:12 Sujet du message: Yahoo 'bot' se tape un sprint |
|
|
De mon côté c'est assez calme, que ce soit du côté de Yahoo ou de celui de Google  |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 12, 2004 9:41 Sujet du message: Yahoo 'bot' se tape un sprint |
|
|
et bien moi je ne comprend pas le site a presque 4 mois d'existence, j'ai toujours eu la visite d'inkomi mais il ne visite la que la page d'accueil et je ne suis pas indexé dans yahoo, il y a surement quelquechose que je ne comprend pas. J'ai lu la faq yahoo et j'ai vu qu'il y a un passage sur robots.txt mais je n'ai pas tout comprsi, est ce cela ne serait pas ça mon problème?
merci aux expert yahoo?
ou alors est ce que c'est pas parceque je suis sur free?
ou alors faut il s'inscrire quelquepart?
merci de vos réponses |
|
| |
|
 |
| |
|
|