Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Url publicité

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 18:57    Sujet du message: Url publicité

Bonjour,
Une ptite question sûrement bête...
Je suis éditeur adsence (modeste) et parfois j'aimerais bien voir où conduisent les pub paraissant sur mon site. Je sais que c'est STRICTEMENT INTERDIT de cliquer sur les pub. Mais si par curiosité j'aimerasi voir une publicité est-ce que je peux taper l'url d'une publicité dans mon navigateur sans que ça risque de créer un problème avec google ?
Merci de vos conseils, salutations

Maikel Visiter le site web du posteur
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 19:02    Sujet du message: Url publicité

Si tu tapes l'url du site genre www.example.com ou www.example.com/page.php, pas de problème.

edit dd32 : merci d'utiliser example.com pour les exemples d'url Wink

clems942
MkEx64
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 9:14    Sujet du message: Url publicité

Oui aucun problème bien sûr.

Tu tapes bien les URLs en dur qui s'affiche (voir URL entouré dans l'exemple en image) dans la barre d'adresse de ton navigateur. ET voilà. Wink

MkEx64 Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 9:21    Sujet du message: Url publicité

Sinon, clic droit, colle dans notepad et récupère l'adresse de la landing page (variable adurl=).
Si tu copies telle quelle l'adresse du lien sponsorisé (http://pagead2.googlesyndication.com/) et la colle dans ton navigateur, comme ton identifiant éditeur apparait en variable ce sera quand même comptabilisé comme frauduleux.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 9:48    Sujet du message: Url publicité

Ok merci pour vos réponses.
Donc en résumé en copiant l'url par ex. fr.wedoo.com dans la barre de mon navigateur il ne devrait y avoir aucun problème.
Autrement en cliquant de temps en temps sur une pub adsense d'un autre site que le mien (pas pour le favoriser ou frauder donc mais par réel intérêt de consulter le contenu) ça ne devrait pas me poser de problèmes.
Merci de votre aide.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:03    Sujet du message: Url publicité

Tu peux bien sûr cliquer sur les pubs des autres comptes, dans la mesure où c'est juste les pubs qui t'intéressent, donc une fois de temps en temps.

Sinon ton IP risque d'être repérée comme source de clicks frauduleux chez les autres Wink

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 12:01    Sujet du message: Url publicité

Ok merci pour vos réponses je suis rassuré et sais comment faire.
Bien sûr c'est uniquement par intérêt que de temps en temps j'ai vraiment envie de cliquer sur une pub d'un site comme n'importe quel internaute le ferait.
En tout cas merci à tous pour la précison des réponses. Zètes des vrais pros, ptêtre qu'un jour.....

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 19:39    Sujet du message: Url publicité

ah...

Et les pubs flash image sans url sans rien on fait comment docteur ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 19:51    Sujet du message: Url publicité

Dans le code adsense, tu peux ajouter la ligne "google_adtest = 'on';", ce qui a pour effet de demander a adsense de ne pas comptabiliser les clics qui sont fait.
Donc solution : suffit que tu détectes que c'est toi (soit sur ton ip si elle est fixe, soit par un cookie, ...) et tu mets cette ligne. Ce qui te permettra de cliquer sur les pubs de ton site sans problème.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 19:58    Sujet du message: Url publicité

Et quand on a 300 sites ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 20:02    Sujet du message: Url publicité

mahefarivony a écrit:

En effet, c'est valable pour 299, pas pour 300 !

C'est quoi le problème ? Tu sais pas faire des copiés/collés ? De toute façon, quand on a 300 sites, on programme de manière a réutiliser son code, et ça doit donc pas poser de problème Smile

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 21:08    Sujet du message: Url publicité

mahefarivony a écrit:

Ah c'est pour ça que t'en a pas dans ton profil tu sais plus lequel choisir Laughing

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 21:26    Sujet du message: Url publicité

Bah il vient d'enlever son WWW en tous cas !

clems942

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort