Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Prise en compte des liens footer

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 20:12    Sujet du message: Prise en compte des liens footer

Bonjour,

Dans le cadre d'échange de liens en footer de 500 pages d'un gros site, la puissance des liens est elle beaucoup plus faible que si j'avais eu un seul lien sur 500 sites différents?

Merci à vous

Tornado
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 31, 2008 20:44    Sujet du message: Prise en compte des liens footer

Bonjour,

Si tes 500 autres sites parlent de la même chose alors oui, un lien sur 500 sites est un maniere plus efficace que de balancer 500 liens depuis un site...

Pour un échange je te conseillerais plus d'établir un échange basé sur un seul lien (en home par exemple)

A plus

mookster Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 2:28    Sujet du message: Prise en compte des liens footer

Absolument, un seul lien est nettement préférable, 500 liens sur le même site c'est énorme… et inutile et cela peut-être pénalisant !

Michel Visiter le site web du posteur
Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 12:03    Sujet du message: Prise en compte des liens footer

merci beaucoup à tous, par contre, si je ne mets pas de liens vers lui, c'est également pénalisant ??
Parce qu'à ce moment là, un site peut facilement nous faire virer de google....

Tornado
Vld44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 19:25    Sujet du message: Prise en compte des liens footer

ben ça j'aimerais bien en avoir la preuve ...

Vld44 Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 02, 2008 1:05    Sujet du message: Prise en compte des liens footer

Tornado a écrit:
merci beaucoup à tous, par contre, si je ne mets pas de liens vers lui, c'est également pénalisant ??

Comme son nom l'indique : un echange de lien implique un ECHANGE.

Si tu ne mets pas un lien vers son site, ce ne sera que bénéfique pour toi car GG va croire tu es un site de référence et va te donner du crédit. Néanmoins, ton site "partenaire" s'en apercevra très vite et enlevera le lien sur son site...

mookster Visiter le site web du posteur
Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 12:05    Sujet du message: Prise en compte des liens footer

merci

Tornado
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Fév 03, 2008 12:36    Sujet du message: Prise en compte des liens footer

Bon bin puisque ce fil parle de liens, voilà un document essentiel sur le sujet :
http://www.sugarrae.com/11-experts-on-link-development-speak/
Faut vous débrouiller pour traduire : j'ai la flemme de traduire et même d'adapter pour me faire mousser Smile
Mais l'essentiel est là.

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort