Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

vieux cache

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivier146
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 20:34    Sujet du message: vieux cache

Bonjour,
Mis à part la page d'index, toutes mes pages datent du 30 Novembre. Et vous ?

olivier146 Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 09, 2004 20:43    Sujet du message: vieux cache

de nombreuses pages de mon site ont un cache du 8 mars...

a mon avis tu as un problème avec le bot qui ne doit pas venir très souvent chez toi Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
olivier146
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 10, 2004 17:04    Sujet du message: vieux cache

cette nuit, toute les pages ont été remise à jour au 3 mars, comme part hasard !
Ce n'est pas la 1ere fois que je laisse un post sur ce forum sur un problème google, et que le problème est réglé le soir meme part google.
Pensez-en ce que vous voulez, mais je tire mes conlusions.

olivier146 Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 10, 2004 17:28    Sujet du message: vieux cache

lol, GG qui complote a l'insu de ton plein gré Razz Mais que fait scully ???
Plus sérieusement je pense que c'est une coïncidence et je pense que Americas n'a pas tord. Chez moi google fait un squatte permanent 24/24 7/7.
Cela doit dépendre du site s'il juge nécessaire de revenir indéxer souvent ou non. Si ton contenu ne bouge pas souvent il ne va pas revenir tous les jours cela ne sert à rien et cela économise de la bande passante à tout le monde (à toi et à google)

A++

Nix

Nix Visiter le site web du posteur
djbarboc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 10, 2004 20:00    Sujet du message: vieux cache

Bas moi jusqu'a l'heure j'avais que ma page d'acceuil prise en compte par google, et la ce matin, 109 pages. YOUPIIIII. Date du cache : aussi le 3 mars

djbarboc Visiter le site web du posteur
DaMonkey
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 13, 2004 20:33    Sujet du message: vieux cache

ben moi rien depuis pres de 2 mois... et je vous assure le cache est misérable, quand je vois l'actuel Sad

Je fini par désespérer...

Pour ceux qui sont curieux de voir le désastre du cache de google et l'actuel, il y a du GROS changement :

http://www.wantow.be/

Pourquoi ??? une idée ???

Sad
Fred

DaMonkey Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort