Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 0:30    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Bon, ben en fait pas grand chose à dire, si ce n'est que tous mes sites qui avait reçu des sitelinks dans la console GWT au mois de décembre ne les ont plus ce soir...
Une petite mise à jour en cours?
WAS...

chtipepere Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 0:53    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

En effet, ils ont disparu aussi.

wullon Visiter le site web du posteur
SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 0:55    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Pareil, je n'en avais que pour un site, maintenant y'a plus Mad Mad Mad

Chuis un peu déçu mais bon, comme ils n'étaient jamais apparus dans les serps, je relativise Rolling Eyes

Tant que çe n'a pas d'influence sur mon positionnement, j'm'en tape !

++

SuperCureuil
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 0:56    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Google prépare quelque chose, combien de temps va-t-on encore attendre. Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 1:15    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Finalement, c'était pas de la poudre aux yeux, des sites link pour des sites qui en méritent pas.

ybet Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 1:20    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

J'ai perdu un sur GWT mais qui apparait toujours sur G !!!?

Peut être que c'est juste un bug de passage...

acamar Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 1:23    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Bof...
J'ai perdu mes site links, Un de mes sites est passé de 5000 pages indexée à 900, GG me fait chier avec les sitemap (un coup c'est la syntaxe, un coup c'est le 404)...

Au final, j'ai pas perdu de visiteur, donc...

M'en fout, il fait bien ce qu'il veut de mon GWT.

acamar Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 1:42    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Effectivement, les sitelinks ont disparu dans GWT

Mais je suis du même avis que Madrileño Google est entrain de nous préparer quelque chose.

Les résultats de google.fr sont entrain de s'aligner sur les résultats de google.com. Variantes de positions trés infimes.

passion Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 1:47    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

acamar a écrit:
J'ai perdu un sur GWT mais qui apparait toujours sur G !!!?

Peut être que c'est juste un bug de passage...

Pareil, j'ai également perdu mon sitelinks dans GWT mais il est toujours présent sur Google.

dorian53
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 2:03    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

passion a écrit:
Les résultats de google.fr sont entrain de s'aligner sur les résultats de google.com. Variantes de positions trés infimes.

L'inverse m'arrangerait...

T'as pas un peu bu... .fr qui s'aligne sur .com ?

dorian53
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 2:10    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

j'ai signalé au début de la semaine que je les voyais partout sur mes sites et ce soir tout à disparu comme vous...

encore un coup de gg qui nous mijote quequ'chose...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 2:12    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Y change des truc depuis 6 mois sur mes sites et au final, mes visiteurs continuent à augmenter.
Ah oui, j'ai aussi perdu du PR... sur un PR4, faut le faire Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 4:25    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

J'ai également perdu tous mes sitelink sur GWT.

De plus, j'avais un sitelink depuis longtemps (avant les ajouts en masse) et lui aussi a disparu sur GWT, par contre dans les serps, il est toujours sitelinks !

melimelo Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 6:52    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Idem, mais cela ne change rien puisqu'ils n'etaient pas affichés Laughing

saypee Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 7:19    Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT?

Tous mes sitelinks sont passés à la trappe. Par contre, je note que la désindexation à coup de centaines de pages d'un de mes sites est en train de s'inverser mais celle concernant les images.

Un peu difficile à suivre toute cela.

Sinon, j'ai un pagerank à 11. Laughing

bee_human Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort