|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chtipepere WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 0:30 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
Bon, ben en fait pas grand chose à dire, si ce n'est que tous mes sites qui avait reçu des sitelinks dans la console GWT au mois de décembre ne les ont plus ce soir...
Une petite mise à jour en cours?
WAS... |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 0:53 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
| En effet, ils ont disparu aussi. |
|
| |
|
 |
SuperCureuil WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 573 Localisation: Bxl, Belgique
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 0:55 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
Pareil, je n'en avais que pour un site, maintenant y'a plus
Chuis un peu déçu mais bon, comme ils n'étaient jamais apparus dans les serps, je relativise
Tant que çe n'a pas d'influence sur mon positionnement, j'm'en tape !
++ |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13402 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 0:56 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
Google prépare quelque chose, combien de temps va-t-on encore attendre.  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5341 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 1:15 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
| Finalement, c'était pas de la poudre aux yeux, des sites link pour des sites qui en méritent pas. |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 1:20 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
J'ai perdu un sur GWT mais qui apparait toujours sur G !!!?
Peut être que c'est juste un bug de passage... |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 1:23 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
Bof...
J'ai perdu mes site links, Un de mes sites est passé de 5000 pages indexée à 900, GG me fait chier avec les sitemap (un coup c'est la syntaxe, un coup c'est le 404)...
Au final, j'ai pas perdu de visiteur, donc...
M'en fout, il fait bien ce qu'il veut de mon GWT. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2057 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 1:42 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
Effectivement, les sitelinks ont disparu dans GWT
Mais je suis du même avis que Madrileño Google est entrain de nous préparer quelque chose.
Les résultats de google.fr sont entrain de s'aligner sur les résultats de google.com. Variantes de positions trés infimes. |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 1:47 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
| acamar a écrit: |
J'ai perdu un sur GWT mais qui apparait toujours sur G !!!?
Peut être que c'est juste un bug de passage... |
Pareil, j'ai également perdu mon sitelinks dans GWT mais il est toujours présent sur Google. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 2:03 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
| passion a écrit: |
| Les résultats de google.fr sont entrain de s'aligner sur les résultats de google.com. Variantes de positions trés infimes. |
L'inverse m'arrangerait...
T'as pas un peu bu... .fr qui s'aligne sur .com ? |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4184 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 2:10 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
j'ai signalé au début de la semaine que je les voyais partout sur mes sites et ce soir tout à disparu comme vous...
encore un coup de gg qui nous mijote quequ'chose... |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 2:12 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
Y change des truc depuis 6 mois sur mes sites et au final, mes visiteurs continuent à augmenter.
Ah oui, j'ai aussi perdu du PR... sur un PR4, faut le faire  |
|
| |
|
 |
melimelo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 4:25 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
J'ai également perdu tous mes sitelink sur GWT.
De plus, j'avais un sitelink depuis longtemps (avant les ajouts en masse) et lui aussi a disparu sur GWT, par contre dans les serps, il est toujours sitelinks ! |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 6:52 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
Idem, mais cela ne change rien puisqu'ils n'etaient pas affichés  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1488 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 7:19 Sujet du message: Vous aussi vous avez perdu vos sitelinks dans GWT? |
|
|
Tous mes sitelinks sont passés à la trappe. Par contre, je note que la désindexation à coup de centaines de pages d'un de mes sites est en train de s'inverser mais celle concernant les images.
Un peu difficile à suivre toute cela.
Sinon, j'ai un pagerank à 11.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|