|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
alexisjalabert Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 09, 2004 20:17 Sujet du message: un problème pour entrer dans wri !! |
|
|
voilà ce que j'obtien en demandant dans mon navigateur www.webrankinfo.com !!
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.28 Server at webrankinfo.com Port 80
meme topo en cliquant sur le lien depuis google, par contre sur le forum cela marche.... j'ai bien peur qu'il y ait un probème domage car j'aprécie beaucoup votre travail et cela m'a beaucoup aidé....
merci et bon courage !! |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2406 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Mar Mar 09, 2004 20:31 Sujet du message: un problème pour entrer dans wri !! |
|
|
| Il me semble que depuis 2-3 jours il y ais quelques "raté" sur WRI, je pense que Olivier est au courant et vois ca. |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Mar Mar 09, 2004 20:50 Sujet du message: un problème pour entrer dans wri !! |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
| Il me semble que depuis 2-3 jours il y ais quelques "raté" sur WRI, je pense que Olivier est au courant et vois ca. |
Ouais, cela fait aussi 2 - 3 jours que je ne recois plus les e-mails pour m'avertir des reponses dans les posts ou je participe
J'ai bien demander a Americas d'en toucher deux mots a Olivier mais il semblerait que senor Americas est trop occupé a faire des recherches de photos sexy de THALIA sur le net  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2406 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Mar Mar 09, 2004 23:14 Sujet du message: un problème pour entrer dans wri !! |
|
|
Rhhhooooo !!  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mar 10, 2004 22:18 Sujet du message: un problème pour entrer dans wri !! |
|
|
Le plus gros pb que je vois ce soir, c'est que le serveur ne semble plus pouvoir envoyer ou recevoir de mail depuis environ 48h
Peut-être un trop grand nombre de mails avec virus ?
Si quelqu'un a une idée... Car c'est pas cool pour mon retour. |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 10, 2004 22:23 Sujet du message: un problème pour entrer dans wri !! |
|
|
| J'ai été pas mal spammé de virus aujourd'hui moi aussi, peut-être s'en est la cause :-/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|