Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zniko07
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 9:54    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

Bonjour,
j'ai vu la derniére version de deezer ou ils réécrivent les URLs sans changer de page et....je me demandais si il était possible de faire des URLs animées: c'est a dire qu'elles changent sans que la page change?

Dernière édition par zniko07 le Ven Fév 01, 2008 14:40; édité 1 fois

zniko07 Visiter le site web du posteur
john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 10:13    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

ui il est possible de réecrire ses urls, cela ne changera pas la page

sa depend qu'ele support est utilisez pour votre site ?

edit, j'ai regarder votre site dans l'annuaire, apparament il utilise l'url rewrite et les url dynamique, donc j'ai pas due comprendre votre question dsl..

Confused

edit, j'ai mieu regarder leur site, ils utilisent un systhème qui ressemble a iframe
enfin il utilise du flash pour leur page d'accueil et quelque autres page
par contre leur liste d'artiste n'est pas en flash

Dernière édition par john2 le Ven Fév 01, 2008 10:45; édité 2 fois

john2 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 10:35    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

avant tout : dans quel but ??? quel interet ??

e-kiwi Visiter le site web du posteur
zniko07
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 10:53    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

juste parce que j'ai envie d'essayer, que j'ai vu ça nulle part et que je trouve ça sympa.
en plus cela permet de se démarquer des autres.
Je suis hébergé sur un serveur apache avec le mod_rewrite activé
est-ce qu'il existe une solution coté javascript ?

Dernière édition par zniko07 le Ven Fév 01, 2008 10:56; édité 1 fois

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 10:56    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

L'URL n'est pas un jeu Smile

acamar Visiter le site web du posteur
zniko07
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 10:57    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

En fait j'attendais plus un solution technique qu'une remarque qui ne me sert a rien Shocked

zniko07
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:00    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

zniko07 a écrit:
En fait j'attendais plus un solution technique qu'une remarque qui ne me sert a rien Shocked

de plus je suis sur que les flasheurs qui passent par la seront ravis d'apprendre que l'animation est un jeu!

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:01    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

Des urls qui changent sans que la page change c'est du duplicate content, non ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
zniko07
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:04    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

je pense que non si on indexe qu'une url par page.

john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:05    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

je pense pas qu'il disait négativement, mais plutot dans le sens que mal utiliser, cela peut complètement déclasser le site dans les position google

apparament les page qui utilise se systhème ne sont pas référencer, toute les url avec le #

par contre le contenue ( la liste des artistes ) n'est pas en flash

cela peut etre bien en effet un site en flash pour la présentation et 2/3 truc et puis derrière le contenue sans flash Cool

john2 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:37    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

>> En fait j'attendais plus un solution technique qu'une remarque qui ne me sert a rien

en meme temps ce que tu veux faire ne sert à rien.

en tout cas, bonne lecture
http://groups.google.com/group/fr.comp.lang.javascript/browse_thread/thread/f319...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
zniko07
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:47    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

ok merci pour le lien!

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 11:51    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

Des URL style du texte qui défile et qui clignote dans la barre d'adresse ?

nickargall Visiter le site web du posteur
zniko07
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 12:32    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

oui voila par exemple, c'est peut etre pas trés utile mais j'ai envie d'essayer juste pour voir

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 13:01    Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées

Marie-Aude a écrit:
Des urls qui changent sans que la page change c'est du duplicate content, non ?

A mon avis c'est le risque.
+ le fait que tes urls apparaissent puis disparaissent puis rapparaissent...
Les robots ne vont plus rien comprendre... Discréditation assurée.

MspiderM

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort