|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zniko07 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 9:54 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
Bonjour,
j'ai vu la derniére version de deezer ou ils réécrivent les URLs sans changer de page et....je me demandais si il était possible de faire des URLs animées: c'est a dire qu'elles changent sans que la page change?
Dernière édition par zniko07 le Ven Fév 01, 2008 14:40; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
john2 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 10:13 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
ui il est possible de réecrire ses urls, cela ne changera pas la page
sa depend qu'ele support est utilisez pour votre site ?
edit, j'ai regarder votre site dans l'annuaire, apparament il utilise l'url rewrite et les url dynamique, donc j'ai pas due comprendre votre question dsl..
edit, j'ai mieu regarder leur site, ils utilisent un systhème qui ressemble a iframe
enfin il utilise du flash pour leur page d'accueil et quelque autres page
par contre leur liste d'artiste n'est pas en flash
Dernière édition par john2 le Ven Fév 01, 2008 10:45; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 10:35 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
| avant tout : dans quel but ??? quel interet ?? |
|
| |
|
 |
zniko07 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 10:53 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
juste parce que j'ai envie d'essayer, que j'ai vu ça nulle part et que je trouve ça sympa.
en plus cela permet de se démarquer des autres.
Je suis hébergé sur un serveur apache avec le mod_rewrite activé
est-ce qu'il existe une solution coté javascript ?
Dernière édition par zniko07 le Ven Fév 01, 2008 10:56; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 10:56 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
L'URL n'est pas un jeu  |
|
| |
|
 |
zniko07 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 10:57 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
En fait j'attendais plus un solution technique qu'une remarque qui ne me sert a rien  |
|
| |
|
 |
zniko07 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:00 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
| zniko07 a écrit: |
En fait j'attendais plus un solution technique qu'une remarque qui ne me sert a rien  |
de plus je suis sur que les flasheurs qui passent par la seront ravis d'apprendre que l'animation est un jeu! |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3438 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:01 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
| Des urls qui changent sans que la page change c'est du duplicate content, non ? |
|
| |
|
 |
zniko07 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:04 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
| je pense que non si on indexe qu'une url par page. |
|
| |
|
 |
john2 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:05 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
je pense pas qu'il disait négativement, mais plutot dans le sens que mal utiliser, cela peut complètement déclasser le site dans les position google
apparament les page qui utilise se systhème ne sont pas référencer, toute les url avec le #
par contre le contenue ( la liste des artistes ) n'est pas en flash
cela peut etre bien en effet un site en flash pour la présentation et 2/3 truc et puis derrière le contenue sans flash  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
|
| |
|
 |
zniko07 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:47 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
| ok merci pour le lien! |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 11:51 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
| Des URL style du texte qui défile et qui clignote dans la barre d'adresse ? |
|
| |
|
 |
zniko07 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 12:32 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
| oui voila par exemple, c'est peut etre pas trés utile mais j'ai envie d'essayer juste pour voir |
|
| |
|
 |
MspiderM WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 494 Localisation: «Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.» Machiavel
|
Posté le : Ven Fév 01, 2008 13:01 Sujet du message: Est-ce qu'il est possible de faire de URLs animées |
|
|
| Marie-Aude a écrit: |
| Des urls qui changent sans que la page change c'est du duplicate content, non ? |
A mon avis c'est le risque.
+ le fait que tes urls apparaissent puis disparaissent puis rapparaissent...
Les robots ne vont plus rien comprendre... Discréditation assurée. |
|
| |
|
 |
| |
|
|