Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement google sitemap.xml

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahmoud
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 14:35    Sujet du message: Référencement google sitemap.xml

Bonjour
Cela va faire 2 mois que mon site www.tel-net.fr est créé (joomla) et toujours rien dans google.
sachant que j'ai creé un sitmap.xml a la racine de mon site et je l'ai soumie a google l'etat OK

et j'ai le message suivant : Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google.

merci pour votre aide

tel-net.fr
www.tel-net.fr

mahmoud
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 14:52    Sujet du message: Référencement google sitemap.xml

As tu créé des liens pointant vers ton site, Parce que même Yahoo n'en voit pas un seul : http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com/siteexplorer/search?ei=UTF-8&p=http%...

benben1973 Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 15:16    Sujet du message: Référencement google sitemap.xml

Gloups !

Entre le "Qui sommes nous" et le site, il y existe une légère différence.

dorian53
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 17:21    Sujet du message: Référencement google sitemap.xml

[HS]Je n'avais pas vu la thémathique de ton site Rolling Eyes Pour être sincère je ne pense pas que les clients vont se bousculer... Autre chose, c'est pour toi, tu as toutes tes coordonnées sur le site mais aucune mentions légales de type N° siret... soit tu ne déclares pas cette activité et tu risques au moins des dénnonces, soit tu as oublié de les apposer...[/HS]

benben1973 Visiter le site web du posteur
clemumm
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 17:57    Sujet du message: Référencement google sitemap.xml

[HS aussi] Euh je suis un peu sur le cul... offre tarifaire sans tarif, liens qui semblent un peu aléatoire, chemin de fer en haut qui ne marche pas, "nous créations" revoi vers une galerie photos... tout ça sur un site d'un webmaster qui veut en faire sa profession!
Je pense qu'avant de penser au référencement il faudrais finir le site!

clemumm Visiter le site web du posteur
XGilbert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 18:20    Sujet du message: Référencement google sitemap.xml

Pourtant, dans tes offres tarifaires, tu arrives a référencer les sites de tes clients ! Pourquoi pas celui-ic ?

XGilbert
mahmoud
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 18:23    Sujet du message: Référencement google sitemap.xml

merci pour vos reponses et commentaires ce site est toujours dans la phase de création pour une activée que je vais commencer dans 3 mois. par contre pour le probleme de réferencement pour l'instant je n'ai pas trouver la solution

mahmoud
saphir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 11:19    Sujet du message: problème d'indexation

Bonjour,
l'outil webmaster de google me renvoie le message suivant :
" Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. Chargement...
Aucune page de vos sitemaps ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps."

Alors que le sitemap vérifié sans problème par google annonce 282 URL.
url indexées 0
Dans les stats : pages indexées 256.

Pourriez-vous m'aider à régler cette erreur
url du site : http://www.le-berger-allemand.eu
merci
cordialement

saphir Visiter le site web du posteur
GoMsYa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 13:06    Sujet du message: Référencement google sitemap.xml

J'ai remarquer que tes page son indexee mais son les 3w essayez la requet:

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frMA266MA266&q=site%3Ahttp...

je vous propose d'allez sur webmastertools, et sur la rubriqur Outils entrer sur l'option "Définir un domaine favori" et là vous devez choisir le nom d'omaine avec les 3 w.

Cà peux etre une solition.

Merci

GoMsYa
saphir
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 21:52    Sujet du message: Référencement google sitemap.xml

bonjour,
merci pour la réponse.
lorsque j'execute la commande site:www.le-berger-allemand.eu, google me renvoi 253 pages elles possedent toutes www.
lorsque je vais sur mon webmastertools, rubrique outil . Le domaine favori est :www.le-berger-allemand.eu
Dans mon sitemap, tous les url sont précédées des www.
mon sitemap est construit avec l'outil YOODAMAP
Alors je ne comprend pas.
Cordialement

saphir Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort