Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Travailler chez google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

krAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 16:59    Sujet du message: Travailler chez google

Bonjour,

Il y-a-t-il parmi vous des gens travaillant chez google ou ayant plus d'infos concernant les conditions offertes, les avantages et si possible une petite idée du salaire ?
J'ai en fait postulé pour un poste de technicien Data Center. J'ai réussi le premier interview téléphonique et je vais donc avoir un autre interview avec un technicien. Mais avant de songer à quitter mon boulot actuel qui me plait et qui est bien payé, je voulais en savoir un peu plus. Parce que à part, les rumeurs qui circulent sur le net, on a pas beaucoup d'infos vérifiables.
Voilà, et puis si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas Wink

krAsh Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 17:06    Sujet du message: Travailler chez google

Ce que j'en sais :

1. Arrêter de s'angoisser.
2. Arrêter de tenter de s'informer sur le Web (!).
3. Se rendre à l'entretien numéro deux.
4. S'attendre à d'autres entretiens.

Tout se passera bien Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 17:16    Sujet du message: Travailler chez google

Ahahahahaaaa Szarah est infiltrée chez Google ! Une taupe est parmi nous !
Arrow

nickargall Visiter le site web du posteur
acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 17:17    Sujet du message: Travailler chez google

Fallait voire l'émission sur France 5...

acamar Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 17:22    Sujet du message: Travailler chez google

en moyenne : 9 entretiens d'embauche, et jusqu'à 20 pour les postes sensibles : bonne chance !!!

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 17:38    Sujet du message: Travailler chez google

nickargall a écrit:
Ahahahahaaaa Szarah est infiltrée chez Google ! Une taupe est parmi nous !
Arrow

Non : je manque de googlitude Smile

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 17:43    Sujet du message: Travailler chez google

Si t'es bon, et qu'il te prenne, il sera toujours temps de négocier tes "conditions" mais avec une boite comme google, imagine bien que c'est un sésame extraordinaire pour une carrière Wink

(hihihi Szarah a encore frappé !)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 18:01    Sujet du message: Travailler chez google

Googlitude ?

nickargall Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 18:04    Sujet du message: Travailler chez google

nickargall a écrit:
Googlitude ?

http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/ads/adstream_sx.ads/ANALYSES-LEMONDE/articles_a...

Edit : En gros, c'est la google attitude : aspiration et capacité à oeuvrer en équipes, etc ...

Dernière édition par Szarah le Ven Fév 01, 2008 18:16; édité 2 fois

krAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 18:05    Sujet du message: Travailler chez google

merci pour les conseils Smile

Clair que je suis pas encore au bout de mes peines, ils m'ont parlé d'un weekend Assessment chez eux si je leur conviens toujours après le second test.

Sinon j'ai pas tenu, j'ai envoyé un mail à mon recruteur pour qu'il me file plus de détails... surtout sur le salaire :\

Je vous tiendrais au courant pour la suite... s'il y en a Wink

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 18:09    Sujet du message: Travailler chez google

Ah c'est prévu aussi dans l'arborescence des comportements, ça Smile
"Réaction positive et non attentiste"
Bien Smile

krAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 18:21    Sujet du message: Travailler chez google

Voilà la réponse Wink :

Citation:

edit: j'ai supprimé une la réponse au cas ou Smile

Dernière édition par krAsh le Lun Fév 04, 2008 18:02; édité 2 fois

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 18:25    Sujet du message: Travailler chez google

Oui bin c'est bon mais il vaut peut-être mieux arrêter de nous détailler le parcours ... Tu le feras plus tard si tu veux, quand ce sera OK et si tu en as encore envie Smile

[ Init Parano process ON ]

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 20:28    Sujet du message: Travailler chez google

Szarah a écrit:
et si tu en as encore envie Smile

et si tu en es encore en vie Smile

Juste une lettre qui change Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 01, 2008 20:55    Sujet du message: Travailler chez google

C'est vrai que dans l'évolution de sa carrière, c'est certainement une référence et j'y ai déjà pensé mais j'aurai peur de tomber dans un système où tu seras aspiré sans pouvoir monter en compétences. Trop grosse structure, les postes évolutifs doivent être beaucoup + durs à accéder !
Connaissant les méthodes draconiennes américaines (vécu 3 ans en Californie de Sud)

Il y a beaucoup d'avantages mais ...

passion Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort