|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tribalium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Fév 02, 2008 13:20 Sujet du message: script airvaecommerce opinion |
|
|
bonjour,
j'ai fais un tour d'horizon des script e-commerce et je suis tombé sur celui -ci
-http://www.airvaecommerce.com/demo.html
bon j'avoue que c'est le plus beau et fonctionel que j'ai croisé depuis des lustres
et sa se ressent au niveau du prix , et sa tourne que sur du dedié.
j'etais a 2 doigts d'investir € mais la sémantique et seo de leur script est nul
pas de title ,pas de meta , pas de rewrite breff pas de réferencement naturel possible pour google , et pas la posibilitée de mettre les doigts dans le code ... donc ma CB est restée au chaud le temps d'un mail pour savoir si le back end permettait d'avoir la main basse sur les metas title et description mais je n'ai eu aucune réponsse.
ma question est la suivante:
conaissez vous ce script ? et avez vous deja testé cette solution? votre retour 'experience m'interesse fortement.
merci et tres bonne journée |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 10:48 Sujet du message: script airvaecommerce opinion |
|
|
| Je ne connais pas, mais payer pour des scripts existants en libre, je ne me pose pas la question..Thelia, oscss, magento, etc..que de bons scripts complets et modifiables à souhait... |
|
| |
|
 |
tribalium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 15:12 Sujet du message: script airvaecommerce opinion |
|
|
merci de ta réponsse,
magento j'ai mis de coté de temps de voir une version stable et plus rapide,son moteur de recherche multicriteres et tout simplement genial dans 6 mois je testerai de nouveau.
OScss j'ai vu quelques belles réalisations
Payer pour le script que j'ai cité ci dessus ne me pose pas de probleme dans la mesure ou celui ci est bien penssée , que le design et bon , et la presentation des produits sont correct, gestion des miniatures+related items. script prevu pour les gros commerce je pensse.mais la semantique est nul, ils ne repondent pas aux mails et leur portfolio pointe sur rien.. apparement ils n'ont pas besoin de pèpètes .
je triture depuis plus de 2 mois le script Prestashop qui est aussi une excelente et prometeuse alternative , mais encore trop jeune pour un site en production car pas encore de module de paiement a part paypal et virement bancaire , mais ils font un travail remarquable.
testé aussi cubecart x-cart cs-cart sunshop creloaded zencart
pour toi en solution payante la rollsroyce du script e-commerce c'est quoi? |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Fév 03, 2008 16:09 Sujet du message: script airvaecommerce opinion |
|
|
| Je préfère payer un gars en freelance pour optimiser osco pour le seo et intégrer le design personnellement ... |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2362 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Lun Fév 04, 2008 7:59 Sujet du message: script airvaecommerce opinion |
|
|
| tribalium a écrit: |
pour toi en solution payante la rollsroyce du script e-commerce c'est quoi? |
J'ai pas assez d'expérience dans le e-commerce, je pourrais pas te dire désolé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|